Programme immobilier neuf Les Jardins d'Artica à Artigues-pres-bordeaux, trouver un appartement neuf en Gironde
Programme immobilier neuf Les Jardins d'Artica à Artigues-pres-bordeaux, trouver un appartement neuf en Gironde

«Les Jardins D’Artica»

14 Maisons disponibles


  • De 220 000€ à 330 000€

Livraison  à partir du 2ème trimestre 2018

Ajouter à mes sélections

En quelques mots


Dans un quartier calme et résidentiel à 5 minutes* du centre-ville, découvrez une adresse préservée, à proximité de deux écoles maternelles, celle du Parc et de Bel Air, d’une zone d’activité commerciale, d’un Intermarché et de restaurants. La réalisation propose 24 maisons de 2 à 4 chambres aux prestations de qualité, toutes disposant d'un jardin.

Baignés de lumière naturelle, les intérieurs ont été pensés dans les moindres détails pour satisfaire tous vos besoins.

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l\'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Le bien-être à l’état pur.

Prenez place aux premières loges pour assister à un spectacle d’une splendeur infinie. Dans un quartier calme et résidentiel à 5 minutes* du centre-ville, découvrez une adresse préservée, à proximité de deux écoles maternelles, celle du Parc et de Bel Air, d’une zone d’activité commerciale, d’un Intermarché et de restaurants. Les résidents se déplaçant sans voiture profitent de la proximité d’un bus, dont l’arrêt se trouve à 150 mètres de la réalisation. Vous l’aurez compris, dans les “Jardins d’Artica“, le bien-être se fait applaudir chaque jour.

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Les Jardins d'Artica à Artigues-pres-bordeaux, trouver un appartement neuf en Gironde

    Un lieu de vie prisé, en phase avec la nature.

    “Les Jardins d’Artica” font écho au cubisme, ce courant artistique du début du 20ème siècle représentant ses sujets à l’aide de formes géométriques. Au premier plan, découvrez de charmantes maisons à l’architecture tantôt traditionnelle, tantôt plus contemporaine. En effet, certaines maisons ont été conçues avec du bardage bois. Voilà le tableau d’un agréable domaine qui se marie parfaitement avec son environnement verdoyant et pavillonnaire. Au second plan, admirez le doux jeu de volumes et les façades aux tonalités blanches et grises. Au dernier plan, c’est le dessein de la nature qui captive, avec de jolis jardins privatifs où il fait bon s’accorder une pause en toute saison.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Les Jardins d'Artica à Artigues-pres-bordeaux, trouver un appartement neuf en Gironde

    Des maisons à apprécier sans modération.

    24 maisons d’un étage ont été imaginées pour vous apporter un confort total. De 2 à 4 chambres, dont certaines en rez-de-chaussée, elles présentent des pièces lumineuses aux expositions nord-sud privilégiées, bien réparties pour que tout un chacun s’y sente bien. Que vous soyez bien installé dans votre séjour, que vous organisiez votre beau dressing ou vous relaxiez dans votre suite parentale agrémentée d’une salle d’eau, le bien-être est palpable et se prolonge à l’extérieur. En effet, chaque maison possède un jardin à aménager selon vos envies. Enfin, pour encore plus de sérénité, les maisons de 4 chambres sont dotées d’un garage.

  • RT2012
    RT2012 Niveau A
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    La RT 2012 offre des avantages concrets :
    Réduction de plus de 30 % par rapport à la RT 2005 des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatiques identiques