Stock épuisé

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Téréo à Bègles, trouver un appartement neuf en Gironde

    Une esthétique affirmée

    “Téréô” présente une architecture contemporaine atypique, aux lignes particulièrement originales. Toute la singularité de la réalisation réside dans les courbes inédites de sa toiture alliées à l’allure authentique de ses façades ornées de briquettes de parement. L’ensemble est mis en valeur par l’enduit blanc qui vient souligner les volumes, eux-mêmes animés de profonds balcons ou de vastes terrasses pour la plupart idéalement exposés. Les halls d’entrée sont décorés avec goût, tandis que l’accès au site est entièrement privé et sécurisé par digicode et vidéophone. Pour toujours plus de confort, la réalisation est pourvue d’un local à vélos verrouillé.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Téréo à Bègles, trouver un appartement neuf en Gironde

    Le confort au quotidien

    “Téréô” se compose de deux immeubles de 3 et 5 étages accueillant 50 appartements du 2 au 4 pièces. Doublement orientés pour certains, la plupart bénéficie de belles expositions Est-Ouest et de pièces de vie fonctionnelles aux surfaces généreuses. Ils proposent par ailleurs des prestations de qualité tout comme des finitions soignées : isolation thermique et phonique optimales, rangements pratiques, cuisines américaines, salles de bains tout confort, sols revêtus de carrelage et de parquet stratifié… De plus, la majorité des appartements s’ouvre sur de grandes terrasses ou sur d’agréables jardins privatifs joliment paysagers, et bénéficie d’une vue dégagée sur les alentours.

  • RT2012
    RT2012 Niveau A
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    L’éco-conception des Bâtiments RT 2012 garantit un niveau de performance énergétique élevé :
    - Une conception optimisée et bioclimatique des bâtiments tenant compte de l’orientation, des apports solaires, de l’éclairage naturel, de l’inertie et de la compacité.
    - Une maîtrise des consommations énergétiques grâce à une isolation thermique renforcée et à une meilleure étanchéité à l’air.
    - Un chauffage et une production d’eau chaude sanitaire par chaudière collective au gaz.
    - Un confort d’été optimisé par la mise en place d’occultations et un choix de vitrages performants, permettant d’obtenir ainsi un contrôle solaire.
    La RT 2012 offre des avantages concrets :
    - Réduction de plus de 50 % (par rapport à la RT 2005) des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatiques identiques.
    - Garantie sur la qualité, le confort et la pérennité du logement.