Programme immobilier neuf Le Canopée à Blagnac, trouver un appartement neuf en Midi Pyrénées

«La Canopée»

1 Maison disponible


  • 239 000€

Ajouter à mes sélections

En quelques mots

Harmonieusement intégrée dans son environnement, cette réalisation, à l'architecture moderne et aux prestations soignées, accueille des maisons de 4 et 5 pièces ouvertes sur d'agréables jardins privatifs.

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l\'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Imaginez une vie au coeur d'un quartier plein d'avenir

Parfaitement desservi par la ligne 1 du tramway qui le relie à la ligne A du métro toulousain, Andromède est un quartier à part à Blagnac : c’est le 1er écoquartier de Toulouse Métropole. Véritable modèle en terme de gestion des énergies et de développement durable, Andromède accueille pas moins de 70 hectares d’espaces verts aménagés (soit un tiers de sa superficie).15 kilomètres de pistes cyclables profitent dès à présent aux riverains. Ce quartier mêle à la perfection habitat, commerces de proximité, centre commercial Leclerc Blagnac, écoles, lycée et loisirs (gymnase) pour faciliter le quotidien de chacun !

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Le Canopée à Blagnac, trouver un appartement neuf en Midi Pyrénées

    Imaginez votre vie au coeur d'un quartier plein d'avenir

    Située à 15 minutes seulement du centre-ville de Toulouse, Blagnac, berceau de l’Aéronautique -avec les sièges des sociétés Airbus et ATR-, bénéficie de tous les avantages qu’offre la capitale de Midi-Pyrénées. Plébiscitée pour son parfait équilibre entre dynamisme économique et qualité de vie, Blagnac bordée par le Touch et la Garonne, a su conserver son coeur de ville ancien. Parfaitement desservi par la ligne 1 du tramway qui le relie à la ligne A du métro toulousain, Andromède est un quartier à part à Blagnac : c’est le 1er écoquartier de Toulouse Métropole. Véritable modèle en terme de gestion des énergies et de développement durable, Andromède accueille pas moins de 70 hectares d’espaces verts aménagés (soit un tiers de sa superficie).15 kilomètres de pistes cyclables profitent dès à présent aux riverains. Ce quartier mêle à la perfection habitat, commerces de proximité, centre commercial Leclerc Blagnac, écoles, lycée et loisirs (gymnase) pour faciliter le quotidien de chacun !

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Le Canopée à Blagnac, trouver un appartement neuf en Midi Pyrénées

    Un confort très contemporain

    Au sein d’un quartier à part, ambitieux et novateur, La Canopée, cette très belle conception de maisons parvient sans peine à imposer son originalité. De brique, de blanc, les murs se parent de couleurs sobres et élégantes pour créer une belle atmosphère chaleureuse. Séparée naturellement par des haies, des jardins privatifs, chaque maison de 4 et 5 pièces à étage trouve sa place dans ce petit ensemble au charme fou. Un clin d’oeil à l’esprit urbain des grandes villes, une touche appuyée de vert très nature, La Canopée trouve ici son style bien à elle et invite à un quotidien privilégié. Passé la porte de l’une des maisons de la Canopée, on ne peut qu’être charmé par le style moderne et les prestations soignées des intérieurs. Dans le plus pur style Kaufman&Broad, les maisons sont spacieuses, lumineuses et fonctionnelles pour une expérience de vie unique et simplifiée à l’extrême. Pratiques et agréables, faciles à entretenir et particulièrement bien conçus, les intérieurs ont été imaginés pour répondre aux attentes des familles d’aujourd’hui. De l’espace, du minimalisme élégant… cette belle adresse est une promesse tenue, de bonheur simple à partager chez soi.

  • RT2012
    RT2012 Niveau B
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    L’éco-conception des Bâtiments RT 2012 garantit un niveau de performance énergétique élevé :

    - Une conception optimisée et bioclimatique des bâtiments tenant compte de l’orientation, des apports solaires, de l’éclairage naturel, de l’inertie et de la compacité
    - Une maîtrise des consommations énergétiques grâce à une isolation thermique renforcée et à une meilleure étanchéité à l’air
    - Un chauffage et une production d’eau chaude sanitaire par chaudière gaz individuelle La RT 2012 offre des avantages concrets :