Stock épuisé

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Le Palmaiso à Carnon, trouver un appartement neuf en Languedoc-Roussillon

    Une architecture moderne et intimiste

    Résolument contemporaine, la réalisation présente des lignes pures et gracieuses rythmées par d’élégants espaces paysagers. Bâtie en forme de U autour d’un îlot central ouvert vers l’Ouest, la construction en béton arbore des façades revêtues d’enduit ton pierre et de briques en terre cuite rouge sable l’intégrant parfaitement dans son environnement. Ponctué de balcons équipés de garde-corps en verre translucide sablé et de brise-soleil verticaux et horizontaux qui permettent de conserver l’intimité des espaces extérieurs de chacun des logements, l’ensemble jouit d’une forte identité architecturale.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Le Palmaiso à Carnon, trouver un appartement neuf en Languedoc-Roussillon

    Des espaces de vies propices au bien-être

    “Palmaïso” accueille 21 logements, du 2 au 4 pièces, prolongés de larges terrasses tournées vers l’extérieur pour profiter de la douceur de vivre méditerranéenne, les appartements situés aux 2ème et 3ème étages offrant de superbes panoramas sur la mer et les étangs au reflets dorés. Desservis par des passerelles au travers du patio central ensoleillé, les espaces de vie bénéficient de grandes surfaces et de prestations de qualité comprenant notamment des volets roulants électriques dans les séjours et des cuisines ouvertes sur les salons. Particulièrement soignées, les parties communes comprennent un patio planté de palmiers et de plantes grimpantes ainsi que des espaces verts composés de places en evergreen et d’une prairie rustique. Ces aménagements participent au confort quotidien à l’instar du parking aménagé en rez-de-chaussée, et des entrées sécurisées par digicode.

  • RT2012
    RT2012 Niveau B
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    L’éco-conception des Bâtiments RT 2012 garantit un niveau de performance énergétique élevé :
    - Une conception optimisée et bioclimatique des bâtiments tenant compte de l’orientation, des apports solaires, de l’éclairage naturel, de l’inertie et de la compacité.
    - Une maîtrise des consommations énergétiques grâce à une isolation thermique renforcée et à une meilleure étanchéité à l’air.
    - Un confort d’été optimisé par la mise en place d’occultations et un choix de vitrages performants, permettant d’obtenir ainsi un contrôle solaire.

    La RT 2012 offre des avantages concrets :
    - Réduction de plus de 50 % (par rapport à la RT 2005) des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatiques identiques.
    - Garantie sur la qualité, le confort et la pérennité du logement.