Programme immobilier neuf Coeur Champagne à Champagne au Mont d'Or, trouver un appartement neuf en Rhône-Alpes
Programme immobilier neuf Coeur Champagne à Champagne au Mont d'Or, trouver un appartement neuf en Rhône-Alpes

«Coeur Champagne»

9 Appartements disponibles du studio au 3 pièces


  • De 132 000€ à 378 000€

Livraison  à partir du 3ème trimestre 2017

Ajouter à mes sélections

En quelques mots

Située dans un quartier prisé et recherché, “Cœur Champagne” coule des jours paisibles dans un environnement calme, ponctué par les respirations vertes des villas avec jardins et des belles propriétés aux arbres centenaires. 

Cette réalisation accueille deux immeubles intimistes accueillants des appartements, du studio au 4 pièces, aux espaces extérieurs généreux : loggias, balcons, terrasses et jardins privatifs. Pour quelques privilégiés, 4 maisons de ville dotées quant à elles de 3 chambres à l'étage et sont ouvertes sur d'agréables jardins privatifs, viennent se nicher dans un écrin de verdure.

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l\'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Une adresse résidentielle en plein centre

Située dans un quartier prisé et recherché, “Cœur Champagne” coule des jours paisibles dans un environnement calme, ponctué par les respirations vertes des villas avec jardins et des belles propriétés aux arbres centenaires. Cette réalisation est à 2 minutes** à pied du centre vivant du bourg. Faire ses courses sur l’avenue de Lanessan, se rendre à la Mairie, accompagner ses enfants à l’école, aller au marché… tous les avantages de la centralité sont ici à votre porte.

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Coeur Champagne à Champagne au Mont d'Or, trouver un appartement neuf en Rhône-Alpes

    Une architecture contemporaine

    Pour mieux se fondre dans leur environnement, les bâtiments jouent sur l’alternance des toitures en tuiles de terre cuite et des toits-terrasses. Plutôt secrètes côté rue, où seules quelques ouvertures verticales et asymétriques ont été imaginées, les façades s’ouvrent largement sur les jardins environnants par des baies traitées en hauteur et de vastes portes-fenêtres.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Coeur Champagne à Champagne au Mont d'Or, trouver un appartement neuf en Rhône-Alpes

    L'alliance subtile de la lumière et du décor

    Dans l’ambiance feutrée de cette petite réalisation, chaque appartement a été conçu avec le plus grand soin pour proposer des volumes particulièrement agréables en s’inscrivant dans des surfaces bien maîtrisées. Les appartements se distinguent par leur grande luminosité qui met en valeur la qualité des ambiances intérieures et l’élégance des sols en grandes dalles. Toutes les pièces sont équipées de volets roulants électriques pour plus d’intimité et un meilleur confort d’été.

  • RT2012
    RT2012 Niveau B
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    L’éco-conception des Bâtiments RT 2012 garantit un niveau de performance énergétique élevé :

    - Une conception optimisée et bioclimatique des bâtiments tenant compte de l’orientation, des apports solaires, de l’éclairage naturel, de l’inertie et de la compacité
    - Une maîtrise des consommations énergétiques grâce à une isolation thermique renforcée et à une meilleure étanchéité à l’air
    - Un chauffage et une production d’eau chaude sanitaire par chaudière gaz individuelle à condensation et panneau photovoltaïque pour les maisons de ville.
    - Un confort d’été optimisé par la mise en place d’occultations et un choix de vitrages performants, permettant d’obtenir ainsi un contrôle solaire

    La RT 2012 offre des avantages concrets :
    - Réduction de plus de 50% (par rapport à la RT 2005) des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatique identiques
    - Garantie sur la qualité, le confort et la pérennité du logement