«Aroma Park»


Livraison  à partir du 2ème trimestre 2017

Ajouter à mes sélections

En quelques mots

Capitale française de la parfumerie, Grasse participe activement au rayonnement économique de la région. Ville d'art et d'histoire, elle offre un cadre de vie authentique et préservé, dans un environnement verdoyant. Un réseau de transports en commun très développé et les accès à la voie rapide tout proches permettent aussi de rejoindre Sophia Antipolis et l'autoroute A8 en quelques minutes**. Cette réalisation accueille des appartements, du 2 au 4 pièces, prolongés par de profonds balcons, de larges terrasses ou de grands jardins privatifs.

Un quartier

  TOUTE LA VITALITE MEDITERRANEENNE. Nichée sur les hauteurs de la Côte d’Azur, à tout juste 20 minutes du port de Cannes et des célèbres plages de sable fin de la Croisette, Grasse est l’une des destinations phares du territoire provençal. Capitale mondiale de la parfumerie et quatrième ville du département, elle jouit d’une situation idéale et offre un cadre de vie des plus agréables. Aussi emblématique qu’internationale, la commune participe activement au développement économique et culturel de la région. Baignée de soleil tout au long de l’année, elle est aussi devenue au fil des décennies une incontournable étape touristique et un lieu de vilégiature. GRASSE, MARIAGE DE L'HISTOIRE ET DU PRESTIGE PROVENCAL. Cité médiévale reconnue, promue Cité d’Art et d’Histoire, Grasse a conservé l’authenticité historique de son charmant centre-ville. Fière de son riche patrimoine dont font par exemple partie la Tour Sarrasine, les parfumeries, le Musée Fragonard ou le domaine de Manon admirablement mis en valeur, elle abrite de grandes demeures et hôtels particuliers installés le long de ses pittoresques ruelles propices à la flânerie. UNE SITUATION PRATIQUE AU COEUR D'UN QUARTIER RESIDENTIEL. Très bien desservie par le réseau de transports de l’agglomération reliant le coeur de ville et la gare SNCF, la réalisation est également proche de l’échangeur de la voie rapide Cannes-Grasses permettant d’accéder à la technopole Sophia-Antipolis et à l’autoroute A8 en seulement quelques minutes. C’est au coeur d’un quartier calme et résidentiel, situé entre les Aspres, le Hameau des oliviers et le Carrefour des 4 chemins, que notre nouvelle réalisation “Aroma Park” vous ouvre ses portes. Implantée à seulement 10 minutes du centre-ville et à 20 minutes de Cannes, cet emplacement de choix permet de rejoindre en quelques minutes les commodités indispensables à un quotidien facile et agréable ainsi que le golf ou encore les infrastructures scolaires, sportives et culturelles. "  

Les détails du programme

Un immeuble haut-de-gamme et sécurisé
  • RT2012
    RT2012 Niveau B
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    Cette nouvelle Réglementation Thermique, obligatoire à partir du 1er janvier 2013, a été mise en place par les pouvoirs publics afin de concevoir des Bâtiments neufs à faible consommation d’énergie.


    L’éco-conception des Bâtiments RT 2012 garantit un niveau de performance énergétique élevé :

    - Une conception optimisée et bioclimatique des bâtiments tenant compte de l’orientation, des apports solaires, de l’éclairage naturel, de l’inertie et de la compacité
    - Une maîtrise des consommations énergétiques grâce à une isolation thermique renforcée et à une meilleure étanchéité à l’air La RT 2012 offre des avantages concrets :

    - Réduction de plus de 50% (par rapport à la RT 2005) des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatique identiques
    - Garantie sur la qualité, le confort et la pérennité du logement