Stock épuisé

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf parc seina à La Seyne sur Mer, trouver un appartement neuf en Provence-Alpes-Cote-d'azur

    Une architecture moderne

    Cette réalisation intimiste, sobre et élégante se marie parfaitement à son environnement. L’ensemble architectural, résolument contemporain, est rythmé par des jeux de nuances et de matériaux. L’usage de tons clairs, de camaïeux de gris associés à des couleurs soutenues valorise la composition. L’originalité du projet réside dans ses lignes pures et affirmées, animées par les volumes des balcons et terrasses idéalement exposées et par des ouvertures déstructurées créatrices de rythme. L’utilisation de matières nobles tel que le bois en façade lui confère un cachet indéniable, une touche locale authentique. De plus, 20 logements jouissent de jardins privatifs permettant de profiter de la douceur des lieux.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf parc seina à La Seyne sur Mer, trouver un appartement neuf en Provence-Alpes-Cote-d'azur

    Le bien-être au quotidien

    “Parc Seina” abrite 51 appartements du studio au 3 pièces, spacieux et emplis de luminosité. Fonctionnels, ils disposent de belles pièces à vivre agencées de manière à procurer un confort optimal. Conviviaux, les intérieurs présentent des cuisines ouvertes sur de vastes séjours, des salles de bains équipées et de grandes chambres. Les revêtements des sols et des murs, soigneusement sélectionnés, donnent une dimension chaleureuse.

  • RT2012
    RT2012 Niveau B
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    L’éco-conception des Bâtiments RT 2012 garantit un niveau de performance énergétique élevé :

    - Une conception optimisée et bioclimatique des bâtiments tenant compte de l’orientation, des apports solaires, de l’éclairage naturel, de l’inertie et de la compacité.
    - Une maîtrise des consommations énergétiques grâce à une isolation thermique renforcée et à une meilleure étanchéité à l’air.
    - Une production d’eau chaude sanitaire par ballon de stockage thermodynamique avec récupération des calories de la Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC).
    - Un chauffage électrique individuel par panneaux rayonnants.