Programme immobilier neuf Les Terrasses d'Ambroise à La Ville du Bois, trouver un appartement neuf en Essonne
Programme immobilier neuf Les Terrasses d'Ambroise à La Ville du Bois, trouver un appartement neuf en Essonne

«Les Terrasses d’Ambroise»

12 Appartements disponibles du studio au 3 pièces


  • De 129 000€ à 210 000€

Livraison  à partir du 4ème trimestre 2018

Ajouter à mes sélections

En quelques mots

Cette réalisation à taille humaine, accueille de beaux appartements, du studio au 4 pièces, prolongés, pour la plupart, par une loggia, un balcon, une terrasse plein-ciel ou un jardin privatif aux vues dégagées sur les espaces naturels.

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l\'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Un quartier résidentiel qui redouble d’atouts.

Profitez d’un quartier calme et résidentiel, à 600 mètres des commerces du centre-ville, du marché et des écoles maternelles et primaires. Dans la réalisation, une crèche et un centre médical ouvrent leurs portes pour le confort des résidents. Les collèges et lycées sont facilement accessibles en transport en commun, tandis qu’un centre commercial se trouve à moins de 5 min* de la réalisation. Vous allez aimer “Les Terrasses d’Ambroise”, une adresse idéale tournée vers l’avenir.

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Les Terrasses d'Ambroise à La Ville du Bois, trouver un appartement neuf en Essonne

    Une architecture recherchée. Une belle silhouette pour la ville.

    “Les Terrasses d’Ambroise” s’érige comme la nouvelle adresse en vue d’un quartier résidentiel. Sobre et contemporaine, la réalisation s’intègre parfaitement à son environnement, comme le prolongement de l’esprit rural et pittoresque du centre-bourg. Le charme de ses petits immeubles opère d’emblée par l’utilisation de matériaux nobles qui cohabitent en parfaire harmonie. Il continue d’agir avec le jeu des tonalités en façades allant de l’enduit ton pierre claire en soubassement, aux pans taupe en étages et au gris ou brun aux derniers étages en attique. Ces derniers rythment l’ensemble et créent un nouvel horizon de vie dans la ville. En pied d’immeubles, une crèche et un pôle médical complètent ce cadre de vie idéal pour tous.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Les Terrasses d'Ambroise à La Ville du Bois, trouver un appartement neuf en Essonne

    Respirez l’espace, la luminosité et ressentez le confort.

    Découvrez tout l’attrait des appartements des “Terrasses d’Ambroise”. Du studio au 4 pièces, traversants pour certains, ils profitent d’un maximum de lumière naturelle accueillie par les grandes ouvertures. Bien pensés, leurs surfaces sont optimisées, les pièces à vivre sont agréables et les cuisines ouvertes sur les séjours. Aussi, pour un quotidien pratique, de nombreux rangements sont prévus. Tout concourt à votre bien-être quotidien ! Pour profiter d’un confort intérieur extérieur, les appartements sont prolongés de loggias, balcons ou jardin privatif. Aux derniers étages, ils bénéficient d’une superbe terrasse plein ciel. Ainsi, en choisissant la qualité Kaufman & Broad, vous profitez d’un cadre de vie à la hauteur de vos exigences.

  • RT2012
    RT2012 Niveau B
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    La RT 2012 offre des avantages concrets :
    Réduction de plus de 30 % par rapport à la RT 2005 des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatiques identiques

Découvrez la modélisation 3D