Programme immobilier neuf Le Mas de L'Oppidum à Lattes, trouver un appartement neuf en Languedoc-Roussillon

«Le Mas de L'Oppidum»

30 Appartements disponibles du studio au 5 pièces


  • De 152 000€ à 472 000€

Livraison  à partir du 3ème trimestre 2018

Ajouter à mes sélections

En quelques mots

Parfaitement intégrée à son environnement, la réalisation illumine la nature languedocienne, épousant des traits contemporains. Imaginé par François Fontès, architecte de renommée internationale, le “Mas de l’Oppidum” est une réalisation d’exception, habillée, en façades, de teintes épurées et blanches.

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l\'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Une adresse attrayante bercée par la nature

Les espaces verts naturels, très présents, révèlent un cadre des plus agréables. Surplombant les alentours, l’adresse offre en effet des vues exceptionnelles sur La Lironde et la nature environnante. À deux kilomètres du port de plaisance de Port Ariane, la réalisation bénéficie de la proximité des zones commerciales de Lattes et de tous les équipements et commodités pour faciliter vos besoins quotidiens. La crèche et les écoles, jusqu’au lycée, se trouvent dans un rayon de 3 km, tout comme les infrastructures sportives. À 5 minutes à pied de la station de tramway ligne 3 “Boirargues”, ce cadre privilégié se situe à seulement 15 minutes du centre ville de Montpellier et 5* de Port Marianne, notamment par son accès direct à la route de Carnon.

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Le Mas de L'Oppidum à Lattes, trouver un appartement neuf en Languedoc-Roussillon

    Un écrin de verdure parfumée

    Ici la nature fleure bon le soleil, jusqu’au cœur de la réalisation, accueillant un espace verdoyant paysager généreusement boisé. Acacias, lauriers, pins et oliviers s’épanouissent pleinement, le long du cheminement reliant les bâtiments.
    Au cœur de cet îlot arboré, l’harmonie naturelle est assurée par d’esthétiques jardins de rocailles au subtil équilibre entre minéral et végétal.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Le Mas de L'Oppidum à Lattes, trouver un appartement neuf en Languedoc-Roussillon

    Un bien-être intérieur préservé

    Parfaitement conçus, les appartements se déclinent du studio au 5 pièces, offrant tout le bien-être essentiel à la sérénité des familles. Proposant de belles prestations, les intérieurs accueillent de généreuses surfaces, des pièces à vivre lumineuses aux multiples expositions, des cuisines ouvertes ou encore des rangements variés. Les appartements sont ouverts pour la totalité sur des balcons ou terrasses aux vues dégagées sur la Lironde, véritables pièces de vie supplémentaires pour profiter du calme et de l’agréable décor que propose le jardin intérieur.

  • RT2012
    RT2012 Niveau A
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    L’éco-conception des Bâtiments RT 2012 garantit un niveau de performance énergétique élevé :
    - Une conception optimisée et bioclimatique des bâtiments tenant compte de l’orientation, des apports solaires, de l’éclairage naturel, de l’inertie et de la compacité
    - Une maîtrise des consommations énergétiques grâce à une isolation thermique renforcée et à une meilleure étanchéité à l’air
    - Une production d’eau chaude collective par préparateur au gaz et par panneaux solaires
    - Un confort d’été optimisé par la mise en place d’occultations et un choix de vitrages performants, permettant d’obtenir ainsi un contrôle solaire

Découvrez la modélisation 3D