Programme immobilier neuf Le Carré Mace à Lyon, trouver un appartement neuf en Rhône-Alpes
Programme immobilier neuf Le Carré Mace à Lyon, trouver un appartement neuf en Rhône-Alpes

«Le Carré Macé»

9 Appartements disponibles du studio au 3 pièces


  • De 126 000€ à 320 000€

Livraison  à partir du 2ème trimestre 2018

Ajouter à mes sélections

En quelques mots

Notre réalisation à l'architecture sobre et élégante, articulée autour d'un jardin intérieur, est harmonieusement intégrée dans son environnement. Elle accueille un large choix d'appartements du studio au 4 pièces, prolongés, pour la plupart, d'un balcon ou d'une terrasse en attique. Une adresse privilégiée dans le très prisé quartier Jean Macé.

  • Des studios et des 2 pièces
  • Confortables et fonctionnels
  • Des 3 et 4 pièces familiaux
  • Surfaces généreuses
  • Loggias, balcons ou terrasses
  • Coeur d’îlot paysager

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l\'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Jean-Macé, un quartier en mouvement

Situé dans le 7e arrondissement, Jean-Macé apparaît comme la promesse d’un investissement serein et réussi au coeur de la ville. Convivial et bénéficiant de toutes les commodités, ce quartier jouit d’une situation centrale puisqu’il est à une dizaine de minutes à peine, de la Part-Dieu (ses bureaux, sa gare et son centre commercial) ou la Place Bellecour sur la Presqu’île, centre névralgique lyonnais. Le pôle multimodal de Jean Macé propose l’ensemble des modes de transport doux (métro B, tram T2 et station Vélo’V) ainsi que 6 lignes de bus et une gare TER afin de rester connecté facilement au reste de l’agglomération. Idéale pour les étudiants, la résidence est à quelques minutes seulement de l’École Normale Supérieure, des universités Lyon II et Lyon III sur les quais du Rhône ou encore de l’Hôpital Saint-Joseph Saint-Luc et son Institut de Formation en Soins Infirmiers.

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Le Carré Mace à Lyon, trouver un appartement neuf en Rhône-Alpes

    Une réalisation à l’architecture résolument contemporaine

    S’articulant autour d’un beau jardin intérieur, “Le Carré Macé” séduit par sa conception de qualité. L’élégante architecture se décline dans des tonalités modernes allant du gris clair à l’anthracite. Les rez-de-chaussée s’habillent d’un élégant béton matricé et les menuiseries métalliques offrent un beau contraste avec les brise-soleil en bois, présents sur les façades.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Le Carré Mace à Lyon, trouver un appartement neuf en Rhône-Alpes

    Des appartements confortables et agréables à vivre

    La réalisation de 5 étages accueille des appartements du studio au 4 pièces. Agencés pour valoriser l’espace et apporter un maximum de fonctionnalité, tous les studios sont équipés d’une kitchenette avec des plaques vitrocéramiques, un évier et un réfrigérateur. Pour certains, un balcon ou une loggia viennent prolonger ces pièces à vivre. Bien pensés, les 2 pièces bénéficient d’une cuisine américaine ouverte sur le séjour et d’une grande chambre, avec pour la plupart, des placards intégrés. Les appartements familiaux offrent de généreuses surfaces baignées de lumière naturelle et de beaux espaces extérieurs, notamment le dernier étage, traité en attique, qui abrite de vastes terrasses sur le toit. Pour plus de tranquillité et de praticité, la résidence est entièrement close et les halls d’entrée sont sécurisés par accès Vigik® et vidéophone. La réalisation est également pourvue d’un parking en sous-sol et d’abris pour les deux-roues.

  • RT2012
    RT2012 Niveau B
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    L’éco-conception des Bâtiments RT 2012 garantit un niveau de performance énergétique élevé :
    - Une conception optimisée et bioclimatique des bâtiments tenant compte de l’orientation, des apports solaires, de l’éclairage naturel, de l’inertie et de la compacité.
    - Une maîtrise des consommations énergétiques grâce à une isolation thermique renforcée et à une meilleure étanchéité à l’air.
    - Un confort d’été optimisé par la mise en place d’occultations et un choix de vitrages performants, permettant d’obtenir ainsi un contrôle solaire.

    La RT 2012 offre des avantages concrets :
    - Réduction de plus de 50 % (par rapport à la RT 2005) des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatiques identiques.
    - Garantie sur la qualité, le confort et la pérennité du logement.

Découvrez la modélisation 3D