Programme immobilier neuf Domaine Natura à Mennecy, trouver un appartement neuf en Île-de-France
Programme immobilier neuf Domaine Natura à Mennecy, trouver un appartement neuf en Île-de-France

«Domaine Natura»

18 Appartements disponibles du studio au 4 pièces


  • De 126 000€ à 272 000€

Livraison  à partir du 4ème trimestre 2017

Ajouter à mes sélections

En quelques mots

En lisière des berges de l'Essonne, la réalisation accueille des appartements, du studio au 5 pièces ouverts sur des balcons et terrasses. Quelques privilégiés pourront profiter de terrasses plein-ciel avec d'agréables vues sur la nature environnante.

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l\'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Une adresse proche du centre-ville et de la nature

Il suffit de parcourir seulement 300 mètres pour se retrouver au cœur du vieux bourg avec ses commerces, ses services et son marché traditionnel. Les enfants eux aussi n’ont besoin que de quelques minutes à pied pour rejoindre leur classe, qu’ils se rendent à l’école, au collège ou même au lycée. Tous les ingrédients d’un quotidien harmonieux sont réunis. Sans oublier que vous vous situez à proximité immédiate du cinéma, du complexe sportif, du centre commercial et à seulement 100 mètres de la gare.

Les détails du programme

Un immeuble haut-de-gamme et sécurisé
  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Domaine Natura à Mennecy, trouver un appartement neuf en Île-de-France

    Raffinement architectural et site d'exception

    En retrait de la rue se dressent plusieurs immeubles à taille humaine, de 2 ou 3 étages seulement, dont l’architecture allie élégamment tradition et modernité. En effet, leurs façades sont soigneusement rythmées par des jeux d’enduits aux teintes claires et contrastées par l’utilisation de matériaux nobles tels que la pierre, l’aluminium laqué pour les volets, l’acier pour la serrurerie ou encore les garde-corps en verre. Ainsi, l’ensemble “Domaine Natura” s’inscrit dans un esprit contemporain. Enfin, couronnée par une toiture inclinée de tuiles couleur ardoise ou brun vieilli, lui donnant tout son cachet, cette réalisation intimiste s’accorde parfaitement avec son environnement, comme le ferait une maison de maître en son parc.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Domaine Natura à Mennecy, trouver un appartement neuf en Île-de-France

    Beauté intérieure...

    Dans ce havre d’intimité, les appartements, du studio au 5 pièces, donnent largement sur la nature. Privilège pour la majorité, ils s’ouvrent sur de généreux balcons et terrasses, même au rez-de-chaussée, aux vues agréables sur le jardin intérieur arboré. Pour un bien-être complet, les prestations sont véritablement à la hauteur du cadre et de vos attentes. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de cuisines américaines ou attenantes, salles de bains, salles d’eau ou encore de véritables suites parentales avec dressing… Au dernier étage, quelques appartements familiaux présentent un attrait exceptionnel avec de très belles vues et de vastes terrasses plein ciel. Quatre duplex de 3 pièces sont également présents, révélant des espaces de nuit au niveau des combles pour une impression de cocon et de bien-être incomparable, comme hors du temps, bercés par le cadre naturel unique qui s’étend à vos pieds.

  • RT2012
    RT2012 Niveau B
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    L’éco-conception des Bâtiments RT 2012 garantit un niveau de performance énergétique élevé :
    - Une conception optimisée et bioclimatique des bâtiments tenant compte de l’orientation, des apports solaires, de l’éclairage naturel, de l’inertie et de la compacité
    - Une maîtrise des consommations énergétiques grâce à une isolation thermique renforcée et à une meilleure étanchéité à l’air
    - Un chauffage et une production d’eau chaude sanitaire par chaudière collective au gaz.
    - Un confort d’été optimisé par la mise en place d’occultations et un choix de vitrages performants, permettant d’obtenir ainsi un contrôle solaire.

    La RT 2012 offre des avantages concrets : - Réduction de plus de 50% (par rapport à la RT 2005) des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatique identiques
    - Garantie sur la qualité, le confort et la pérennité du logement