Programme immobilier neuf Villas d'Oé à Mérignac, trouver une maison neuve en Gironde

«Villas D'Oé»

4 Maisons disponibles


  • De 320 000€ à 321 000€

Livraison  à partir du 3ème trimestre 2017

Ajouter à mes sélections

En quelques mots

Le quartier du Chemin Long est la promesse d’un quotidien facilité : crèches, écoles, collège et lycée sont à proximité, ainsi que le centre commercial Mérignac Soleil à moins de 10 min. Pour se promener, courir, faire du vélo… Le quartier profite de la proximité du Parc de Burck avec son parcours sportif, ses sentiers boisés et ses aires de jeux pour faire plaisir à toute la famille.

Chaque villa est composée de 4 pièces, toutes prolongées par un jardin à jouissance privative, ainsi que d'un garage privé. Et pour encore plus de confort, des parkings supplémentaires se trouvent au bout de l'allée.

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l\'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Un quartier invitant à la praticité.

  

Le quartier du Chemin Long est la promesse d’un quotidien facilité : crèches, écoles, collège et lycée sont à proximité, ainsi que le centre commercial Mérignac Soleil à moins de 10 min. Pour se promener, courir, faire du vélo… Le quartier profite de la proximité du Parc de Burck avec son parcours sportif, ses sentiers boisés et ses aires de jeux pour faire plaisir à toute la famille. Et pour plus de praticité, l’A63 est accessible en moins de 6 minutes, la gare Saint-Jean en 25 minutes* et l’aéroport de Bordeaux-Mérignac en 11 minutes*. Deux lignes de bus et la station de tram A “Les 4 Chemins” toutes proches permettent aussi de faciliter les déplacements de tous.

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Villas d'Oé à Mérignac, trouver une maison neuve en Gironde

    Prenez la voie du bien-être…

    Ensemble intimiste et harmonieux, “Les Villas d’Oé” présentent une architecture traditionnelle parfaitement intégrée dans son environnement. Ces villas au charme certain, jouent la douceur en façade avec un camaïeu de blanc et de gris, auquel s’ajoute un bardage bois discret. Les portes d’entrées, brun foncé, contrastent subtilement avec l’architecture qui procure une agréable sensation d’apaisement. D’emblée, le décor est planté. Le caractère résidentiel des “Villas d’Oé” est souligné à l’entrée par un muret rehaussé d’une grille. Plusieurs haies viennent l’agrémenter et protéger l’ensemble. De charmants petits arbustes rythment la devanture des maisons, tandis que des arbres agrémentent l’espace réservé aux véhicules au bout de l’allée principale.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Villas d'Oé à Mérignac, trouver une maison neuve en Gironde

    Votre maison, sinon rien !

    Chaque maison des “Villas d’Oé” est composée de 4 pièces, idéalement réparties pour vous apporter le confort recherché. Grands séjours traversants et lumineux, rangements et prestations de qualité comme du parquet dans les chambres ou salle de bains équipée… Tout a été conçu pour embellir votre quotidien. Toutes prolongées par un jardin à jouissance privative, les maisons disposent aussi d’un garage privé. Et pour encore plus de confort, des parkings supplémentaires se trouvent au bout de l’allée.

  • RT2012
    RT2012 Niveau B
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    L’éco-conception des Bâtiments RT 2012 garantit un niveau de performance énergétique élevé :

    - Une conception optimisée et bioclimatique des bâtiments tenant compte de l’orientation, des apports solaires, de l’éclairage naturel, de l’inertie et de la compacité
    - Une maîtrise des consommations énergétiques grâce à une isolation thermique renforcée et à une meilleure étanchéité à l’air
    - Un chauffage et une production d’eau chaude sanitaire par chaudière individuelle au gaz et panneau photovoltaïque ou production d’eau chaude par ballon thermodynamique et chauffage électrique selon étude thermique.
    - Un confort d’été optimisé par la mise en place d’occultations et un choix de vitrages performants, permettant d’obtenir ainsi un contrôle solaire

    La RT 2012 offre des avantages concrets :
    - Réduction de plus de 50% (par rapport à la RT 2005) des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatique identiques
    - Garantie sur la qualité, le confort et la pérennité du logement.