Stock épuisé

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Le Patio à Montpellier, trouver un appartement neuf en Languedoc-Roussillon

    Jouez la carte de l’originalité

    L’architecture très contemporaine du “Patio” présente une allure artistiquement cubiste qui l’ancre dans l’air du temps. La couleur blanche utilisée pour la quasi totalité de la réalisation rappelle la chaleur et la clarté que peuvent renvoyer les maisons des îles grecques. Mais surtout, l’originalité du “Patio” réside dans l’harmonieux contraste entre sa partie avant et sa partie arrière : la surface lisse et tendance de la première cache le charme cosy de la seconde, qui s’ouvre sur des jardins privatifs verdoyants à l’ambiance zen.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Le Patio à Montpellier, trouver un appartement neuf en Languedoc-Roussillon

    Savourez l’intimité de votre foyer

    Résidence intimiste, “Le Patio” offre à la fois de véritables maisons de ville et quelques appartements du 2 au 3 pièces. Fonctionnels et lumineux, ces appartements bénéficient de prestations soignées : volets roulants motorisés dans les séjours, double vitrage isolant, nombreux rangements, salles de bain entièrement équipées ou encore sols revêtus de carrelage en grès émaillé 40 x 40… Par ailleurs, pour toujours plus de confort, les petites dimensions de l’ensemble, l’absence de parties communes et les séparations des entrées et des jardins par des haies végétales confèrent au « Patio » un caractère particulièrement intimiste. Enfin, des portes sécurisées et des stationnements fermés garantissent votre tranquillité.

  • RT2012
    RT2012 Niveau A
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    L’éco-conception des Bâtiments RT 2012 garantit un niveau de performance énergétique élevé :

    - Une conception optimisée et bioclimatique des bâtiments tenant compte de l’orientation, des apports solaires, de l’éclairage naturel, de l’inertie et de la compacité
    - Un affichage personnalisé des consommations énergétiques en eau chaude sanitaire, chauffage et électricité
    - Un confort d’été optimisé par la mise en place d’occultations et un choix de vitrages performants, permettant d’obtenir ainsi un contrôle solaire.