Programme immobilier neuf Villa Circé à Montpellier, trouver un appartement neuf en Languedoc-Roussillon
Programme immobilier neuf Villa Circé à Montpellier, trouver un appartement neuf en Languedoc-Roussillon

«Villa Circé»


  • 254 000€

Emménagez rapidement !

Ajouter à mes sélections

En quelques mots

« Villa Circé » est une réalisation intimiste abritant des appartements spacieux et lumineux, allant du studio au 5 pièces, prolongés par de grandes terrasses idéalement exposées. Grandes baies vitrées, nombreux rangements, parkings sécurisés... tout a été pensé pour garantir confort et praticité au quotidien.

Découvrez un cadre de vie d’exception…

Située entre le célèbre quartier néo-classique Antigone et celui du nouvel Hôtel de Ville, “Villa Circé” jouit d’une situation idéale. Riche de ses restaurants, de sa médiathèque Émile Zola et de la célèbre piscine olympique d’Antigone, à seulement quelques minutes à pied… vous n’aurez que l’embarras du choix pour vos loisirs. Au pied du Lez, à quelques mètres des Tramways lignes 1, 3 et 4, ainsi qu’à proximité immédiate de nombreuses écoles et de l’Université des Sciences Économiques, cette réalisation vous offre tout ce dont vous avez besoin pour une vie durable et confortable. Dans un quartier à la fois calme et attrayant, “Villa Circé” s’intègre harmonieusement dans son environnement résidentiel et se distingue par ses aménagements extérieurs en plein coeur de ville. La réalisation accueille des appartements cosy et fonctionnels, du studio au 5 pièces, répartis sur 5 étages. Tous bénéficient de pièces à vivre vastes et lumineuses, prolongées par de belles terrasses. Exposées plein Sud pour la majorité, elles permettent de profiter de moments uniques tout au long de l’année.

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Villa Circé à Montpellier, trouver un appartement neuf en Languedoc-Roussillon

    Une réalisation bien pensée…

    “Villa Circé” est une réalisation conçue pour une vie pratique et confortable. Cet ensemble à l’architecture résolument contemporaine présente des lignes sobres et un duo de couleurs, anthracite et blanc, ancré dans la tendance actuelle. Sur la façade, des pans translucides offrent à la construction un esthétisme en rupture avec le déjà vu et permettent des jeux de lumière qui donnent un caractère inimitable à l’ensemble. Parfaitement intégrée dans son environnement, “Villa Circé” offre un cadre verdoyant, rare en cœur de ville, pour des moments de convivialité en famille ou entre amis.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Villa Circé à Montpellier, trouver un appartement neuf en Languedoc-Roussillon

    Des espaces de vies propices au bien-être

    “Villa Circé” fait le choix de l’élégance à l’extérieur comme à l’intérieur. Tous les appartements offrent des prestations particulièrement soignées pour vous proposer une vie de confort en plein centre-ville : cuisine ouverte sur le séjour, carrelages élégants, grandes baies vitrées, volets électriques, nombreux rangements, parkings sécurisés… De plus, pour votre tranquillité, “Villa Circé” dispose d’une entrée sécurisée. Tout ici est donc pensé pour répondre à vos attentes.

  • RT2012
    RT2012 Niveau A
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    L’éco-conception des Bâtiments RT 2012 garantit un niveau de performance énergétique élevé :

    - Une conception optimisée et bioclimatique des bâtiments tenant compte de l’orientation, des apports solaires, de l’éclairage naturel, de l’inertie et de la compacité.
    - Une maîtrise des consommations énergétiques grâce à une isolation thermique renforcée et à une meilleure étanchéité à l’air.
    - Une production d’eau chaude sanitaire par panneaux solaires avec appoint gaz.
    - Un affichage personnalisé des consommations énergétiques en eau chaude sanitaire, chauffage et électricité.
    - Un confort d’été optimisé par la mise en place d’occultations et un choix de vitrages performants, permettant d’obtenir ainsi un contrôle solaire.