Stock épuisé

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Domaine Victor Hugo à Pierrelaye, trouver une maison neuve dans le val d'oise

    Un domaine paysager en harmonie avec la nature.

    Conçue tel un domaine, la réalisation propose un esprit de village et offre un cadre de vie exceptionnel. S’intégrant parfaitement à son environnement résidentiel et pavillonnaire, elle accueille maisons et immeubles à taille humaine créant un ensemble d’une modernité élégante. Résolument nature, le domaine arboré, invite au calme et à la tranquillité. De vastes étendues engazonnées viennent agrémenter ce cadre verdoyant qui offre différentes tonalités de couleurs au fil des saisons.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Domaine Victor Hugo à Pierrelaye, trouver une maison neuve dans le val d'oise

    Des maisons élégantes où toute la famille trouve son bonheur.

    Individuelles ou jumelées, toutes les maisons ont été réalisées avec la même promesse de raffinement et d’esthétisme, en parfaite harmonie avec le quartier pavillonnaire dans lequel elles s’inscrivent. Leurs façades aux lignes modernes et discrètes, associent avec délicatesse différentes tonalités d’enduits. Enfin, le toit aux tons gris ou marron, confirme cet esprit contemporain. Ces maisons conjuguent avec brio, intimité et sérénité. Les 40 maisons, déclinées en 3 ou 4 chambres, proposent des surfaces généreuses allant jusqu’à 100 m² habitables. Quel que soit leur modèle, les rez-de-jardin sont dédiés aux pièces à vivre qui se veulent lumineuses et conviviales. Les séjours sont déjà pré-équipés d’un conduit de cheminée et se prolongent par d’agréables jardins privatifs. De belles cuisines indépendantes sont le lieu idéal pour partager de bons moments en famille. À l’étage, le bien-être prend tout son sens avec des chambres spacieuses ainsi qu’une salle de bains équipée. Le confort se complète par la présence d’une place de parking extérieure ainsi que d’un garage couvert pouvant aussi abriter des vélos.

  • RT2012
    RT2012 Niveau B
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    La RT 2012 offre des avantages concrets : Réduction de plus de 30 % par rapport à la RT 2005 des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatiques identiques