Programme immobilier neuf à Pontault-Combault, trouver un appartement neuf en Seine et Marne
Programme immobilier neuf à Pontault-Combault, trouver un appartement neuf en Seine et Marne

«Le Clos du Parc»

33 Appartements disponibles du 2 au 4 pièces


  • De 176 000€ à 338 000€

Livraison  à partir du 2ème trimestre 2019

Ajouter à mes sélections

Face au parc Les Jardins d’Aimé

À 30 mn* de Paris par le RER, dans un cadre résidentiel et verdoyant, une réalisation élégante pour ces appartements du studio au 4 pièces.

  • Proche écoles et commerces
  • Accès facile à la gare RER E
  • Terrasses plein ciel
  • Des loggias et des balcons
  • D’agréables jardins privatifs

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l\'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Une adresse pratique et chaque jour plus agréable à vivre !

Idéalement située, la réalisation dispose de commerces variés à 2 min* à pied. Elle est également à 8 min* de marche de l’avenue Charles Rouxel, animée par ses nombreuses boutiques. Le centre commercial régional de Pontault-Combault à 4 min* en voiture, complète enfin cette offre commerçante si riche. Pour vos enfants, le groupe scolaire Aimé Césaire et le lycée Camille Claudel sont à proximité immédiate. Le parc “les Jardins d’Aimé”, récemment aménagé en face du “Clos du Parc”, offre sa nature et ses aires de jeux. La gare RER à 2 km et l’accès rapide à l’A104 facilitent enfin Les étangs tous vos déplacements.

Les détails du programme

Un immeuble haut-de-gamme et sécurisé
  • Extérieur
    Programme immobilier neuf à Pontault-Combault, trouver un appartement neuf en Seine et Marne

    Une architecture raffinée, sublimée par la nature

    “Le Clos du Parc” participe à la réécriture de ce quartier résidentiel en plein développement. Composée de deux immeubles, cette réalisation à taille humaine s’intègre harmonieusement dans son environnement mêlant pavillons et petits ensembles. L’architecture contemporaine associe les matériaux de qualité et les enduits clairs aux notes beige, ocre et blanche. Les façades d’inspiration classique séduisent par les jeux de modénatures et l’équilibre des volumes. Elles intègrent aussi de beaux balcons et de généreuses terrasses plein ciel au dernier étage. Tout autour des immeubles et sur les toitures, la végétation forme un écrin naturel et fait écho au parc des Jardins d’Aimé. Les essences choisies offrent une palette arborée qui vit et fleurit au fil des saisons. Enfin, au sein des espaces verts communs, des haies bocagères préservent l’intimité des terrasses et jardins privatifs du rez-de-chaussée pour un bien-être inégalé. Entièrement close par un muret surmonté d’une grille en ferronnerie, “Le Clos du Parc” préserve votre tranquillité. Depuis l’avenue des Chardons et la rue de la Pierre Rollet, les accès sécurisés s’ouvrent sur une allée piétonne desservant les différents halls d’entrée également protégés par un vidéophone. Ces derniers sont équipés d’un local pour ranger les poussettes et les vélos en toute sérénité. Pour chaque appartement, vous disposez enfin d’une place de stationnement en sous-sol.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf à Pontault-Combault, trouver un appartement neuf en Seine et Marne

    Un confort de vie tourné vers le bien-être et la verdure.

    “Le Clos du Parc” propose des appartements déclinés du studio au 4 pièces offrant le meilleur choix entre des espaces compacts ou familiaux. Soigneusement conçus, les intérieurs s’ouvrent tous sur un balcon, une grande terrasse plein ciel ou un jardin privatif arboré. Ces pièces de vie extérieures sans vis-à-vis, donnant sur le parc ou sur le coeur d’îlot, invitent à apprécier les beaux jours en toute intimité. Les appartements profitent également de belles orientations. Certains sont traversant, d’autres bénéficient de triples expositions pour une luminosité naturelle incomparable tout au long de la journée. Les plans étudiés et les prestations de qualité révèlent des pièces agréables à vivre à l’image du séjour d’angle convivial, de la cuisine américaine fonctionnelle et de la salle de bains entièrement équipée.

  • RT2012
    RT2012 Niveau B
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    La RT 2012 offre des avantages concrets :
    Réduction de plus de 30 % par rapport à la RT 2005 des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatiques identiques

Découvrez la modélisation 3D

Les programmes à proximité

Programme immobilier neuf le trendy à Sarcelles, trouver un appartement neuf en val d'oise