Stock épuisé

Les détails du programme

Un immeuble haut-de-gamme et sécurisé
  • Extérieur
    Programme immobilier neuf La Coupole à Puteaux, trouver un appartement neuf en Hauts de Seine

    Aimer une architecture ô combien élégante.

    À l’angle de la rue de Verdun et de l’avenue Georges Pompidou, “La Coupole” présente une belle façade rythmée par des matériaux nobles comme la pierre, le bois, le zinc, l’acier et la terre cuite en attique. Corniches, lucarnes, balustrades ou encore toiture à la Mansart… Le vocabulaire architectural, des plus classiques, est ici teinté de modernité. Il suffit d’admirer ses spacieux jardins d’hiver aux tonalités gris bleu ou les fenêtres double hauteur de ses duplex aux derniers étages pour tomber sous le charme. Couronnée d’une rotonde coiffée par une superbe coupole, elle a fière allure. Parfaitement intégrée à son environnement citadin, cette réalisation dispose de deux commerces au rez-de-chaussée arborant une devanture raffinée en bois laqué.

    Profiter d’un quotidien grandement facilité.

    Accessible par une majestueuse porte cochère donnant rue de Pompidou, “La Coupole” met l’accent sur le confort. Pensée avec un hall d’entrée agréable et épuré, elle valorise l’élégance à tous les niveaux. Un ascenseur, un parking en sous-sol, un garage à vélos et un local poussettes vous facilitent la vie au quotidien.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf La Coupole à Puteaux, trouver un appartement neuf en Hauts de Seine

    Choisir des appartements aux attraits incomparables.

    Privilégier votre confort, est notre engagement. C’est dans cette optique que les appartements de “La Coupole” répondent à des critères exigeants, à commencer par la conception de beaux intérieurs et le choix de prestations remarquables.

    Du 2 pièces au 5 pièces duplex, les appartements proposent des volumes généreux, très agréables et se distinguent par leur double hauteur sous plafond, pour la plupart, offrant un bel espace à vivre. Qu’ils profitent d’un agencement traversant ou d’un séjour à double exposition, ils offrent une clarté optimale au quotidien.

    Ils disposent, pour certains, d’une cuisine à l’américaine pour plus de convivialité, et d’une suite parentale avec salle de bains. Orientés vers le bien-être, ils sont prolongés par un balcon ou une terrasse plein ciel au dernier étage en attique. Les jardins d’hiver rehaussent le cachet de certains appartements et leur apportent une luminosité vraiment appréciable.

  • RT2012
    RT2012 Niveau B
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    La RT 2012 offre des avantages concrets :
    Réduction de plus de 30 % par rapport à la RT 2005 des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatiques identiques.