Stock épuisé

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Alchimies à Rennes, trouver un appartement neuf en Ille et Vilaine

    “Alchimies” : le charme architectural opère instantanément.

    Marquant elle aussi le renouveau du quartier du Mabilais par ses lignes modernes, “Alchimies” s’intègre harmonieusement dans son environnement. Ses façades, empreintes d’élégance contemporaine, se parent de béton blanc ou noir associé à un soubassement en pierre rappelant les habitations alentours. Les étages sont également rythmés par de beaux balcons reconnaissables à leurs garde-corps en verre fumé ton gris. Les deux derniers niveaux d’attique, en retrait, laissent enfin de la place pour des terrasses baignées de soleil. Accessible par la rue Claude Bernard, le hall d’entrée de la réalisation est sécurisé par un digicode pour la tranquillité des résidents. Il dessert les appartements, le local vélo ainsi que le parking en sous-sol. À l’arrière de l’immeuble, un jardin commun aménagé avec soin prolonge les jardins privatifs. Ses arbres et espaces engazonnés offrent des vues naturellement reposantes depuis les appartements et les terrasses en escalier qui descendent vers le coeur d’îlot.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Alchimies à Rennes, trouver un appartement neuf en Ille et Vilaine

    L’harmonie des intérieurs à vivre jour après jour.

    “Alchimies” offre l’accord parfait entre confort et bien-être au sein de ses appartements. Déclinés du studio au 4 pièces, ils bénéficient en effet de prestations spécialement choisies pour assurer votre qualité de vie. Les pièces sont agréables à vivre avec une cuisine américaine ouverte sur le séjour, à son tour ouvert sur un balcon, une terrasse ou un jardin privatif. Les salles de bains équipées, les chambres spacieuses et les rangements intégrés assurent enfin un quotidien ressourçant et pratique, apprécié par chaque membre de la famille.

  • RT2012
    RT2012 Niveau B
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    La RT 2012 offre des avantages concrets : Réduction de plus de 30 % par rapport à la RT 2005 des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatiques identiques