Programme immobilier neuf à Sartrouville, trouver un appartement neuf en Yvelines
Programme immobilier neuf à Sartrouville, trouver un appartement neuf en Yvelines

«Mélody»

26 Appartements disponibles du studio au 4 pièces


  • De 204 000€ à 368 000€
    TVA 20%

Livraison  à partir du 3ème trimestre 2019

La qualité de vie près de Paris

Concilier l’énergie urbaine avec la quiétude de paysages naturels, c’est l’équation qui fait tout le charme de Sartrouville. À 10 min à pied de la réalisation, la gare de Sartrouville (RER A, Transiliens L) permet de relier Paris et La Défense en une dizaine de minutes. L’arrivée du T2, à l’horizon 2020, et celle de la Tangentielle Nord, viendront renforcer la desserte de la commune et son attractivité. Sans rien changer à son environnement : les promeneurs n’ont que la Seine à traverser pour rejoindre la forêt de Saint-Germain et ses arbres centenaires.

La nouvelle signature Kaufman & Broad se situe dans un quartier pavillonnaire parfaitement équipé en commerces et en établissements scolaires. Elle se distingue par l’élégance de son architecture inspirée des années 40, avec ses fenêtres impeccablement alignées, ses couleurs sobres, ses angles arrondis et frises claires. Du studio au 4 pièces, les appartements profitent d’agencements optimisés et de belles luminosités, grâce à leurs larges baies vitrées et aux nombreuses expositions plein sud. Certains privilégiés bénéficient de balcons aux vues dégagées ou de terrasses plein ciel.

  • Paris et La Défense à 10 min
  • RER A à 950 m*
  • T2 à l’horizon 2020
  • Commerces de proximité
  • Quartier verdoyant
  • Baies vitrées toute hauteur

* Source : sartrouville.fr

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Les détails du programme

Un immeuble haut-de-gamme et sécurisé
  • Extérieur
    Programme immobilier neuf à Sartrouville, trouver un appartement neuf en Yvelines

    Une architecture de caractère

    Avec ses mosaïques dorées et blanches et ses triptyques de fenêtres en angle, Mélody s’inscrit dans l’élégante lignée architecturale des années 30. Mêlant la créativité Art Déco aux codes du clacissime, fenêtres hautes et toitures à la Mansart, la résidence offre à l’angle de la rue Berlioz et de l’avenue de la République un nouveau visage. Le raffinement de ses façades et la qualité des matériaux utilisés contribuent à votre plaisir d’habiter, au quotidien. Pour vous offrir une bulle d’oxygène et de nature, chaque jour, Mélody se pare d’espaces verts arborés. Un parking en sous-sol et des locaux vélos et poussettes complètent ce cadre de vie résolument pratique.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf à Sartrouville, trouver un appartement neuf en Yvelines

    Contemporains et lumineux

    Les agencements des appartements, du studio au 4 pièces, sont conçus de façon à tirer le meilleur parti de la surface intérieure. Les pièces à vivre, bien exposées, sont agrandies par les cuisines ouvertes. Les espaces extérieurs attenants — loggias, balcons, terrasses ou jardins privatifs selon les étages et les plans — offrent d’agréables prolongements en plein air. Le revêtement stratifié — ou carrelage au rez-de-chaussée — est proposé dans de nombreux coloris, pour mettre en valeur votre décoration et créer une sensation d’harmonie. Les appartements familiaux se dotent de suites parentales avec salles d’eau et dressings. Certains 3 pièces offrent la possibilité de créer un bureau. 

Tout avoir à quelques pas

-

L’adresse de Mélody réunit le charme serein d’un quartier résidentiel pavillonnaire et la commodité d’un centre-ville complet. L’avenue de la République prolonge l’avenue Jean Jaurès, principale artère commerçante de Sartrouville. Les commerces de proximité commencent à quelques pas de la résidence, le centre commercial Montesson (hypermarché, restaurants, prêt-à-porter…) est à 600 m, le cœur de Sartrouville et ses deux marchés de plein vent (place de la gare le vendredi après-midi, place Debussy les jeudis et les dimanches matin) à 1 km environ. Écoles, collège, lycée et conservatoire municipal de musique se trouvent à 10 à 15 min à pied.

Découvrez la modélisation 3D