Stock épuisé

Les détails du programme

Un immeuble haut-de-gamme et sécurisé
  • Extérieur
    Programme immobilier neuf green lodge à Villepreux, trouver une maison neuve en Yvelines

    Des maisons comme des joyaux dans leur écrin naturel.

    Conçu pour répondre à tous les modes de vie, “Green Lodge II“ dévoile un large choix de maisons déclinées en 7 modèles, individuelles ou jumelées, de 2 à 4 chambres et offrant des surfaces habitables allant jusqu’à 125 m². Une belle variété qui se retrouve sur les façades déclinées en camaïeu de 3 tons d’ocre clair, sur les toitures, équipées de panneaux photovoltaïques, à 4 pentes de tuiles rouge, champagne ou gris anthracite ainsi que sur les portes d’entrée peintes en rouge, vert ou bleu. Chaque maison, bien qu’ayant sa propre personnalité, conserve l’harmonie architecturale commune au domaine.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf green lodge à Villepreux, trouver une maison neuve en Yvelines

    Des intérieurs sur-mesure répondant aux désirs de chacun.

    En rez-de-jardin, le séjour traversant s’ouvre sur un bel espace de réception paré d’un élégant parquet. Cette pièce à vivre est agrémentée d’une cuisine équipée avec carrelage au sol et se prolonge par un jardin privatif soigneusement paysager. À la belle saison, en famille ou entre amis, vous pourrez y partager des moments de loisirs ou de détente ensoleillés. Qu’elles soient situées en bas ou à l’étage, les chambres, dont quelques suites parentales avec dressing, sont spacieuses et baignées de lumière. Les salles de bains sont équipées, pour certaines, de double-vasques… Des prestations sélectionnées avec le plus grand soin pour vous garantir un bien-être incomparable. Et, pour plus de sérénité, chaque maison dispose d’un garage individuel, simple ou double, et d’au moins une place de stationnement extérieure. Pour ceux qui le souhaitent, un conduit pré-installé permettra l’installation d’une cheminée… Cellier ou buanderie pour certaines, dressing et rangements pour d’autres, ou encore, cuisine ouverte ou fermée, les combinaisons sont nombreuses pour garantir un intérieur idéal pour une maison unique, au plus proche de vos attentes.

  • RT2012
    RT2012 Niveau A
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    La RT 2012 offre des avantages concrets :
    Réduction de plus de 30 % par rapport à la RT 2005 des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatiques identiques