• {{ msg }}

Le projet d’acquisition d’un bien immobilier neuf nécessite à la fois un certain budget et une certaine patience. À surface équivalente, le nouveau propriétaire paie en moyenne 20 % de plus que pour un bien ancien1, et l’emménagement effectif après la réservation peut prendre plusieurs années.

En contrepartie, vous profiterez de plusieurs avantages, dont une performance thermique de haut niveau qui diminuera fortement vos factures de chauffage. Les dernières normes en matière d’électricité ou d’isolation acoustique sont complétées par le recours à des matériaux plus respectueux de l’environnement. La garantie décennale vous protège pendant dix ans de toute malfaçon non détectée à la livraison, et constitue une sécurité importante pour ceux qui souhaitent acheter pour habiter auprès d’un promoteur.

Malgré le coût parfois plus élevé à l’acquisition, vous réaliserez en réalité de nombreuses économies en choisissant d’acheter dans l’immobilier neuf. Les résidences neuves permettent une modération des charges de copropriété pendant au moins les dix à douze premières années1, du fait de l’absence de travaux majeurs.

Contactez dès maintenant l’équipe de Kaufman & Broad pour une étude de votre projet d’achat.

 

Source :
1– https://www.lerevenu.com/immobilier/immobilier-pourquoi-acheter-dans-le-neuf