arrow_backActualités

Kaufman & Broad au SIMI du 5 au 7 décembre

A l’occasion du grand rendez‐vous de l’immobilier d’entreprise, Kaufman & Broad présente ses projets et fait le point sur ses savoir‐faire multiples en immobilier tertiaire : bureaux, logistique, hôtels, commerces et grand projets urbains.

Kaufman & Broad développe ou commercialise actuellement près de 300 000 m² de bureaux et 200 000 m² de surfaces logistiques en Ile‐de‐France et en régions. L’activité tertiaire continue ainsi sa progression avec 346,2 M€ de réservations nettes au 3ème trimestre 2018 avec notamment la signature de deux VEFA pour
des immeubles de bureaux à Courbevoie (92) et Arcueil (94), et une VEFA pour la réalisation de la plateforme logistique XXL du groupe Lapeyre à Mer.


« Innovations techniques, mix de matériaux, modularité des espaces, nous cherchons sans cesse à développer et renforcer nos expertises tertiaires pour pouvoir proposer des solutions innovantes et durables, en ligne avec les besoins des collectivités et la stratégie des entreprises. La dynamique de notre activité cette
année démontre notre capacité à être toujours plus en adéquation avec les nouveaux modes de travail et les attentes de nos clients»
commente David LAURENT, Directeur Général Immobilier d’entreprise et Grands Projets Urbains.

Relations presse

location_on
Agence Hopscotch Capital Raphaële-Marie HIRSCH
location_on
Kaufman & Broad Emmeline CACITTI

À propos de Kaufman & Broad

Depuis 50 ans, KAUFMAN & BROAD conçoit, développe, fait construire et commercialise des appartements résidentiels, des maisons individuelles en village, des résidences gérées, des commerces, des locaux d’activités et des immeubles de bureaux.

Véritable ensemblier urbain, concepteur aux côtés des collectivités territoriales de nouveaux quartiers et grands projets urbains, KAUFMAN & BROAD est l’un des premiers Développeurs-Constructeurs français par la combinaison de sa taille, de sa rentabilité et de la puissance de sa marque.