Vos interrogations trouvent leurs réponses

Vous êtes clients ou en passe de le devenir et vous avez des interrogations quant au fonctionnement d’un rendez-vous dans nos showrooms ?

Nous répondons à vos questions !

Questions les plus fréquentes

Comment se passe un rendez-vous showroom ?

Lors de votre rendez-vous Showroom vous êtes accueilli avec le plus grand soin, et confortablement installé dans notre showroom pour choisir l’aménagement de votre cuisine et salle de bain, ainsi que les revêtements de chacune des pièces de votre futur logement. Nous vous accompagnons tout au long de ce rendez-vous pour vous conforter et vous conseiller dans vos sélections, tout en vous apportant notre expertise. Si vous avez déjà des idées ou des photos de décoration, venez avec ; cela nous permettra d'affiner notre conseil. La durée de ce rendez-vous est variable mais dure environ 2 heures , nous prenons le temps nécessaire afin que vous vous sentiez « déjà  un peu chez vous » ! 

Puis-je faire mes choix à distance ou est-ce préférable de venir sur place au showroom ?

Nous vous proposons un rendez-vous physique ou un rendez-vous en visio conférence, néanmoins il est préférable d'être guidé par votre conseiller en décoration au showroow pour apprécier à sa juste valeur l’étendue et la qualité de nos prestations, à la fois en terme de diversité de produits, de matières, de couleurs, et d’ambiances.

Choisit-on aussi sa cuisine au showroom ?

Oui. La cuisine "c’est le cœur de la maison" ! C'est pourquoi nous apportons une grande attention à étudier ensemble votre projet de cuisine au même moment que l'aménagement des autres pièces de votre intérieur. Sachez que votre cuisine sera installée et fonctionnelle le jour de la remise de vos clefs.

Et si je ne trouve pas ce qu’il me plait au showroom ?

Sachez que nous sommes les pionniers dans la personnalisation et l'équipement de votre logement. Fort de notre expérience, de multiples possibilités vous sont proposées pour réaliser un aménagement sur mesure que vous découvrirez lors de votre rendez-vous au showroom.

Je réalise un investissement locatif. Les choix des revêtements et prestations se font également dans un showroom ?

Oui absolument. Il est important de prendre le temps de faire les choix des prestations pour réaliser l'aménagement de votre logement dans la perspective de créer la préférence et de séduire votre futur locataire.

J’ai dû mal à faire mon choix ; est-ce possible de venir plusieurs fois au showroom ?

Si vous souhaitez faire un second rendez-vous avec votre conseiller en décoration au showroom pour finaliser l'aménagement de votre intérieur c'est tout à fait possible. Mais sachez que nous consacrons le temps nécessaire lors de votre premier rendez-vous pour faire le choix de vos prestations en toute sérénité.

Puis-je venir au showroom sans rendez-vous ?

Non, ce moment tant attendu, est un moment exclusif et personnalisé, qui nécessite un temps de préparation par votre conseiller en décoration, afin de vous recevoir dans les meilleures conditions. Ce rendez-vous ne peut donc pas être improvisé ! Vous recevrez une invitation de la part de nos services pour programmer votre venue.

Quand se déroule le rendez-vous au showroom ?

Ce rendez-vous a lieu selon l'avancement des travaux, entre le plancher bas du rez de chaussée et le hors d'eau.

Un conseiller Kaufman & Broad
à votre écoute

Posez toutes vos questions ou prenez un rendez-vous en visioconférence avec votre conseiller et construisons ensemble votre projet immobilier.