Partager

J'aime acheter en toute sécurité

Avec Kaufman & Broad vous êtes un propriétaire et un investisseur serein. Votre logement neuf est couvert par de nombreuses garanties. Les 5 garanties constructeur prennent en charge les vices de construction ou d’équipement. Nos formules d’assurances conçues par des partenaires financiers interviennent en cas d’imprévus familiaux, d’incidents locatifs ou d’aléas dans vos revenus fonciers.

J'aime acheter en toute sécurité

LES 5 GARANTIES LÉGALES

De la remise des clefs jusqu’à 10 ans après votre installation, vous bénéficiez des 5 garanties légales constructeur afin de couvrir les défauts éventuels et les dommages ultérieurs.

1/ La garantie financière d’achèvement

La garantie d’achèvement vous certifie que la construction sera menée à bien.  Si le promoteur se trouve en défaut de paiement, la caution prend le relais jusqu’à l’achèvement des travaux.
À savoir : La présence systématique d’un organisme tiers est une sécurité supplémentaire pour vous.

2/ La garantie de parfait achèvement

Pendant 1 an à compter de la date de réception des travaux, vous pouvez signaler par lettre recommandée avec accusé de réception une anomalie de construction (malfaçons, travaux non conformes à votre demande...). Nous nous engageons à effectuer les démarches nécessaires auprès des entrepreneurs concernés afin que les réparations soient réalisées dans les meilleurs délais.
Sont exclus de cette garantie les désordres résultant de l’usure normale ou de l’usage abusif.

3/ La garantie de bon fonctionnement

Elle court sur deux ans et concerne toutes les anomalies qui peuvent apparaître sur des équipements pouvant être démontés, enlevés ou remplacés comme les volets et portes, les radiateurs, les prises et interrupteurs...
Sont exclus de cette garantie les désordres résultant de l’usure normale ou de l’usage abusif.

4/ La garantie décennale

Elle couvre pendant 10 ans les désordres affectant votre logement. Ces dommages doivent affecter les éléments constructifs de votre logement et avoir un caractère caché lors de la réception (fuite dans une canalisation, infiltrations d’eau...).

5/ L’assurance dommages-ouvrage

Cette assurance souscrite par Kaufman & Broad vous indemnisera rapidement en cas de sinistre garanti. Elle se charge de tous les désordres couverts par la garantie de bon fonctionnement ou la garantie décennale. Elle prend effet à la date de réception du logement mais intervient en principe au terme de la 1ère année suivant la réception des travaux. L’assurance dommages-ouvrage expire en même temps que la garantie décennale, soit 10 ans après la remise des clefs.


A lire aussi

kaufman et broad, illustration de J'aime y voir clair

J'aime y voir clair

Vous envisagez de devenir propriétaire et ce projet suscite de vrais questionnements. Pour vous aider à y voir clair, nous avons créé Mon Coach’Immo by Kaufman & Broad : une équipe dédiée entourée d’experts. Ce service exclusif devient votre partena...

kaufman et broad, illustration de J'aime avoir le choix

J'aime avoir le choix

Normal, vous êtes unique avec des envies et des besoins différents. La situation de votre logement est déterminante dans votre vie quotidienne. Pour y répondre, nous attachons une importance à la sélection de nos adresses. Cette démarche nous permet...

kaufman et broad, illustration de J'aime être tranquille

J'aime être tranquille

Acheter dans le neuf avec Kaufman & Broad, c’est investir dans le confort sans frais supplémentaire. Le jour de remise des clefs, Mon Service Après-Vente by Kaufman & Broad prend le relais. Vous vivez l’expérience de la tranquillité, entourés de pro...