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Nous rejoindre

Vous êtes audacieux, agile, vous aimez travailler en équipe dans une dynamique de changement, rejoignez-nous !

Candidature spontanée

Assistant de Direction de Programme - Neuilly-Sur-Seine (H/F)

Neuilly -Sur-Seine • CDI • 3 à 5 ans d'expérience

Service : Programmes
Type de contrat : CDI
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : 3 à 5 ans
Annonce postée le :

Agile tel un entrepreneur, solide et implanté dans tout l’hexagone depuis 50 ans, dans les régions aux marchés dynamiques et profonds, le Groupe anime des communautés de savoir-faire au plus près des territoires, en associant le souci d’innover et le développement durable des villes et des habitats.

En décidant de nous rejoindre, vous intégrez une société française à taille suffisamment humaine pour que chacun s’épanouisse individuellement dans la réussite collective. Une entreprise dont la croissance est basée sur une stratégie efficace, des choix pérennes, et l’énergie de collaborateurs, toujours plus engagés et fiers de leurs réalisations.

Dans une dynamique de croissance, nous recherchons un (e)

Assistant de Direction de Programmes (H/F)

CDI basé à Neuilly-sur-Seine

Véritable pivot de l’agence, vous assurez le soutien administratif de notre équipe programmes d’une de nos agences d’Ile de France.

Vos missions seront les suivantes :

Montage de réunion avec nos équipes internes et nos partenaires externes (notaire, avocat, maires, architectes, etc.) : rédaction des ordres du jour, prise de rendez-vous, rédaction et diffusion des comptes rendus

Préparation de supports power point pour les réunions publiques auprès des riverains et les réunions internes interservices

Suivi de tableaux de bord et reporting d’activité

Enregistrement des factures et suivi des paiements

Suivi et rédaction des courriers

Gestion des affichages d’autorisation des Permis de Construire sur les chantiers (affiche du permis, constat d’huissier)

Vous serez également amené à gérer l’assistanat du service développement foncier et de la direction de l’agence.

De formation Bac+2 Type BTS Assistant de Manager, vous avez une expérience de trois à cinq ans en tant qu’Assistante de Direction idéalement acquise dans le secteur de la promotion immobilière.

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Rigoureux et organisé, vous savez gérer vos priorités et prendre des initiatives pour fluidifier la gestion des dossiers du service.

Votre excellent relationnel et votre capacité à travailler en équipe vous permettent d’échanger quotidiennement avec nos différents services et nos partenaires externes (huissiers, mairies, notaires, etc.).

La maîtrise du pack office est indispensable pour mener à bien vos missions.

Responsable de programme Immobilier - Marseille (H/F)

Marseille • CDI • 5 ans minimum d'expérience

Service : Programmes
Type de contrat : CDI
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : 5 ans minimum
Annonce postée le :

Agile tel un entrepreneur, solide et implanté dans tout l’hexagone depuis 50 ans, dans les régions aux marchés dynamiques et profonds, le Groupe anime des communautés de savoir-faire au plus près des territoires, en associant le souci d’innover et le développement durable des villes et des habitats.

En décidant de nous rejoindre, vous intégrez une société française à taille suffisamment humaine pour que chacun s’épanouisse individuellement dans la réussite collective. Une entreprise dont la croissance est basée sur une stratégie efficace, des choix pérennes, et l’énergie de collaborateurs, toujours plus engagés et fiers de leurs réalisations.

Pour accompagner la croissance du Groupe et répondre à nos ambitions, nous recherchons, nous un(e)

Responsable de Programmes Immobiliers (H/F)
CDI basé à Marseille

Vous intervenez, en véritable Chef de projet, depuis la signature de la promesse de vente jusqu’à la livraison aux clients. Vous serez amené(e) à participer au montage de projets d’envergure et à piloter des projets diversifiés sur la région marseillaise.

En relation avec les services internes et interlocuteurs externes (notaires, géomètres, collectivités, architectes), vous assurez le montage technique, juridique, commercial, administratif et financier des opérations.

Vous veillez à la bonne coordination des projets et vous assurez tout au long de l’opération la relation avec l’ensemble de nos partenaires, collectivités et riverains.

De formation en Droit Immobilier ou ingénieur Bâtiment/Génie Civil (ESSEC, Assas, Dauphine, HEI, ESTP, Les Mines), vous avez une expérience réussie de 5 ans dans le suivi de la construction d’opérations de grande envergure notamment sur des opérations en collectifs.

Vous faite preuve d’agilité, savez travailler en autonomie dans une équipe exigeante et souhaitez offrir à vos clients des prestations innovantes et de qualité.

Autonome et rigoureux, vous êtes reconnu (e) pour votre persévérance et votre sens de la négociation.

Responsable Développement Foncier (H/F) Nantes

Nantes • CDI • 3 à 5 ans d'expérience

Service : Développement Foncier
Type de contrat : CDI
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : 3 à 5 ans
Annonce postée le :

Vous souhaitez être l'initiative du développement d'un territoire, vous avez le goût du challenge et l'envie de vous investir au sein d'un groupe ambitieux qui saura vous donner les moyens de réussir vos projets ? Postulez !

Nous renforçons notre équipe de développement foncier et recherchons un (e)

Responsable de Développement Foncier (H/F)
CDI basé à Nantes

Ambassadeur de notre Groupe, vous êtes en charge de trouver des opportunités foncières correspondant à nos orientations stratégiques, et permettez la réalisation de programmes immobiliers à Nantes et ses alentours.

Vous poursuivez le développement de votre réseau d’apporteur d’affaires et continuez à entretenir des relations avec les décideurs locaux (SEM, Collectivités locales…).

Avec l'aide de spécialistes, vous créez des projets et étudiez leur faisabilité technique et économique. Vous négociez l'acquisition de ces terrains auprès des propriétaires (personnes physiques, sociétés, collectivités locales…) et, après avoir élaboré la promesse de vente et obtenu sa signature, vous transmettez le projet aux Responsables de Programmes.

De formation supérieure en école de commerce ou en université, vous justifiez d’une expérience réussie de trois à cinq ans minimum et d’une parfaite connaissance du secteur et de ses acteurs.

Autonome et rigoureux, vous êtes reconnu (e) pour votre persévérance et votre sens de la négociation.

Responsable RSE (H/F) - Neuilly-Sur-Seine

Neuilly-sur-Seine • CDI • 3 à 5 ans d'expérience

Service : Montage
Type de contrat : CDI
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : 3 à 5 ans
Annonce postée le :

Intégré(e) au sein de la Direction Architecture et Qualité, vous êtes le garant du déploiement de la politique RSE du Groupe.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

Structurer et formaliser la démarche RSE du Groupe

- concevoir et faire évoluer les documents-cadre stratégiques RSE type charte RSE, cartographie des parties prenantes, analyse de matérialité, cartographie des risques ;

- alimenter le rapport de gestion sur la partie RSE et en assurer le suivi annuel ;

- travailler à l’identification et à la mise en place de mesures d’amélioration sur les risques RSE prioritaires ;

- suivi de la conformité du groupe au regard des évolutions réglementaires concernant les sujets RSE, notamment les obligations de reporting environnemental (BEGES -Bilan des Emissions de Gaz à Effet de Serre, Audit énergétique, DPFE -Déclaration de Performance Extra-Financière, etc)

Animation de la politique RSE auprès des opérationnels en interne

- s’intégrer localement et dynamiser le territoire : être force de proposition dans les solutions à apporter aux problématiques de la ville de demain ;

- concevoir de manière durable : définir la stratégie environnementale en lien avec un cabinet externe, et l’animer en interne pour travailler les objectifs et les plans d’action, contribuer à la définition d’une stratégie d’achats responsables ;

- nourrir l’engagement des collaborateurs : assurer la sensibilisation et la formation interne afin d’ancrer la RSE dans la culture d’entreprise en collaboration avec la DRH

Définir et alimenter la communication externe RSE du groupe en lien avec la Direction Marketing & Communication ainsi que la Direction financière pour ces éléments relatifs communication financière

Présenter et animer la stratégie RSE, ses résultats et ses évolutions auprès des membres de la gouvernance

Participer à la présentation des sujets relatifs à la RSE du groupe dans le cadre des Relations investisseurs et actionnaires, autorités de régulation (AMF et OTI) : répondre aux demandes investisseurs dans le cadre des processus de due diligence et aux actionnaires engagés sur les sujets ESG, rédaction de la DPEF dans le cadre de l’information règlementée, en lien avec la Direction Financière

Répondre aux agences de notation extra-financières ainsi que des Proxis et améliorer la performance du groupe, telle qu’évaluée par les agences ou les recommandations de vote

Encadrer et animer avec la direction financière le processus de vérification et de certification par l’OTI de la DPEF

De formation supérieure type Master 2/ Master spécialisé en RSE ou en Economie Sociale et Solidaire, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire idéalement au sein d’une entreprise cotée en Bourse.

Vous possédez les connaissances théoriques liées à la législation en vigueur dans votre domaine d’activité.

Facultés rédactionnelles et aisance relationnelle pour travailler en mode projet sont des qualités indispensables pour ce poste.

Une connaissance du secteur de l’immobilier serait un plus.

Contrôleur de gestion (H/F) Nantes

Nantes • CDI • 1 à 3 ans d'expérience

Service : Controle de Gestion
Type de contrat : CDI
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : 1 à 3 ans
Annonce postée le :

Agile tel un entrepreneur, solide et implanté dans tout l’hexagone depuis 50 ans, dans les régions aux marchés dynamiques et profonds, le Groupe anime des communautés de savoir-faire au plus près des territoires, en associant le souci d’innover et le développement durable des villes et des habitats.

En décidant de nous rejoindre, vous intégrez une société française à taille suffisamment humaine pour que chacun s’épanouisse individuellement dans la réussite collective. Une entreprise dont la croissance est basée sur une stratégie efficace, des choix pérennes, et la belle énergie de collaborateurs, toujours plus engagés et fiers de leurs réalisations.

Vous souhaitez faire votre stage dans une entreprise dynamique où vous pourrez exprimer votre talent ? Rejoignez Kaufman & Broad !

Nous recherchons un :

Contrôleur de gestion (H/F) CDI

Poste basé à Nantes

Vous assurez le contrôle budgétaire et analyses de chacune des étapes des opérations immobilières.

Vos missions seront les suivantes :

Contrôle des écarts entre les budgets prévisionnels et l’activité réelle

Réaliser les reportings mensuels internes, dont le reporting foncier, permis de construire.

Participation à la préparation des comités de direction et comités trimestriels : contrôle de la mise à jour des budgets d'opération et des marges.

Suivi des risques et opportunités (négociations foncières, recours des tiers ; risque/potentiel technique ; allotement commercial ; pondération grille … etc

Budgets et P&L agences.

Établissement des prévisions de fin d'année sur la base des budgets corrigés des événements de la période en cours.

De formation supérieure en Audit/Contrôle de gestion (Grande Ecole de Commerce ou Université), vous avez une expérience de 3 ans minimum.

Soucieux de la fiabilité de vos données, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et de la communication. Curieux, vous souhaitez intégrer un poste vous apportant une vision globale de l'activité d’un groupe en pleine croissance.

Adressez-nous votre candidature à recrutement@ketb.com ou sur notre site https://www.kaufmanbroad.fr/

Suivez nous https://fr.linkedin.com/company/kaufman-and-broad !

Gestionnaire de programmes SAV (H/F) Neuilly-Sur-Seine

Neuilly-sur-Seine • CDI • Moins de 1 an d'expérience

Service : SAV
Type de contrat : CDI
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : Moins de 1 an
Annonce postée le :

Agile tel un entrepreneur, solide et implanté dans tout l’hexagone depuis 50 ans, dans les régions aux marchés dynamiques et profonds, le Groupe anime des communautés de savoir-faire au plus près des territoires, en associant le souci d’innover et le développement durable des villes et des habitats.

En décidant de nous rejoindre, vous intégrez une société française à taille suffisamment humaine pour que chacun s’épanouisse individuellement dans la réussite collective. Une entreprise dont la croissance est basée sur une stratégie efficace, des choix pérennes, et la belle énergie de collaborateurs, toujours plus engagés et fiers de leurs réalisations.

Pour accompagner la croissance du Groupe, nous recherchons,  un(e)

Gestionnaire de Programmes SAV (H/F)

CDI basé à Neuilly-sur-Seine

Vous recherchez un poste vous permettant de gérer en toute autonomie votre portefeuille d’opérations immobilières ?

Rejoignez l’équipe SAV afin de suivre le vôtre jusqu’à la fin de la garantie décennale.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

Assurer la gestion de la relation client en cas de sinistre,

Analyser les besoins des clients et les orienter dans leurs démarches administratives,

Identifier le désordre et le mode d’intervention adapté en relation avec les Responsable technique SAV,

Prendre contact et missionner les entreprises pour planifier les interventions,

Accompagner les clients jusqu’à la résolution du sinistre.

Vous avez une première expérience réussie dans un syndic de copropriété ou en promotion immobilière dans un poste similaire.

Doté d’un excellent relationnel, vous êtes sensible à la relation client et souhaitez travailler en relation avec différents interlocuteurs (syndics, entreprises de bâtiment, Responsable technique SAV).

La connaissance de la terminologie du bâtiment et des garanties dues aux acquéreurs dans le cadre de la VEFA est un plus.

Adressez-nous votre candidature à recrutement@ketb.com ou sur notre site https://www.kaufmanbroad.fr/  

Suivez nous https://fr.linkedin.com/company/kaufman-and-broad !

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