Nous rejoindre

Vous êtes audacieux, agile, vous aimez travailler en équipe dans une dynamique de changement, rejoignez-nous !

Candidature spontanée

Comptable Général (H/F) - Neuilly-sur-Seine

Neuilly-sur-Seine • CDI • 1 à 3 ans d'expérience

Service : Finance
Type de contrat : CDI
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : 1 à 3 ans
Annonce postée le :

Nous recherchons un

Comptable Général (H/F)

En CDI basé à Neuilly-sur-Seine

Vous serez en charge du suivi comptable d’un portefeuille de SCI et SNC jusqu’à l’établissement des bilans et déclarations fiscales et TVA.

Vos missions seront les suivantes :

Comptabilité courante - journalière

Assurer le suivi comptable et l’imputation des factures

Suivre la procédure d’acquisition terrain

Gérer l’apurement des états de rapprochements bancaires

Clôtures

Réaliser les clôtures mensuelles – trimestrielles et annuelles ainsi que l’établissement du bilan annuel (normes des comptes consolidés)

Réaliser les clôtures des anciens programmes et dissolution des sociétés ayant épuisé leur objet social

Déclaration et fiscalité

Assurer l’établissement des déclarations de TVA

Réaliser la documentation des demandes de remboursement des crédits de TVA

Publier les liasses fiscales

Travaux transversaux

Participer aux travaux transversaux divers (selon affectation) : C.E.T., taxes foncières, taxes locales, administration des outils informatiques, écritures de paie, gestion des immobilisations…

Titulaire du DSCG, vous avez 2 ans minimum d'expérience en comptabilité générale dans un grand groupe, ou au sein d'un cabinet d'expertise comptable.

Vous avez une connaissance approfondie des mécanismes de comptabilité générale et des contrats à long terme

Organisé et méthodique pour manier les différents documents comptables, vous disposez de qualités relationnelles pour dialoguer avec les spécialistes des autres fonctions.

Responsable Technique - Maître d'ouvrage (H/F) Toulon

Toulon • CDI • 5 ans minimum d'expérience

Service : Technique
Type de contrat : CDI
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : 5 ans minimum
Annonce postée le :

Pour répondre à l’augmentation significative de notre activité sur la région du Var, nous renforçons notre Direction Technique et recherchons un (e)

Responsable Technique – Maître d’ouvrage (H/F)

CDI basé à Toulon

En qualité de maître d'ouvrage et/ou de maître d'œuvre, vous prenez en charge les programmes en phase réalisation et jusqu’aux levées des réserves.

Vous serez amené(e) à travailler sur des projets diversifiés et de grande envergure (tertiaire, résidences gérées, logements…), et notamment sur l’un de nos projets phare la Tour Silva, l’une des plus haute tour en bois de France.

Pour mener à bien votre mission, vous aurez en charge :

La direction et l’organisation des chantiers en corps d’états séparés

Le pilotage des parties prenantes du chantier : entreprises, maîtrises d’œuvre, les bureaux de contrôles,…

La garantie des délais, de la gestion des coûts et de la qualité

Le suivi des travaux modificatifs des acquéreurs en relation avec le responsable TMA

La gestion des livraisons, des levées des réserves et des clôtures des opérations

De formation bac+2 (BTS Bâtiment, DUT Génie Civil) ou Ingénieur Bâtiment (Les mines, ESTP, INSA, CESI, HEI ou équivalent), vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans en maîtrise d’œuvre ou en entreprise générale de construction.

Vous êtes reconnu pour votre capacité à organiser et planifier les activités en prenant en compte les contraintes du projet et des différents intervenants, à faire respecter les normes et réglementation. Votre sens de la relation client et votre aisance dans le pilotage des activités sont des qualités requises pour réussir dans ce poste.

Responsable de Mission Audit Interne (H/F) Neuilly sur Seine

Neuilly Sur Seine • CDI • 3 à 5 ans d'expérience

Service : Finance
Type de contrat : CDI
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : 3 à 5 ans
Annonce postée le :

Pour accompagner le développement du Groupe et répondre à nos ambitions, nous recherchons un(e)

Responsable de Mission Audit Interne (H/F)
en CDI basé à Neuilly-Sur-Seine

Au sein de la Direction Financière de Kaufman et Broad, vous serez rattaché au Directeur Audit interne. En tant que Responsable de Mission Audit Interne, vous serez en interaction avec les services opérationnels et les fonctions supports dans le cadre de vos missions et la réalisation des objectifs du service.

Vos missions principales seront les suivantes :

Encadrement et participation à la planification et à la réalisation des tests trimestriels d’audit du dispositif de contrôle interne avec des déplacements que vous dirigerez en agence pour les fonctions décentralisées.

Participation à la production des restitutions et établissement des projets de synthèses des tests d'audit

Identification et préconisation des pistes d’amélioration de processus à l’issue des tests d’audit

Actualisation des procédures des contrôles clés du Dispositif de Contrôle Interne du groupe et participation à la mise à jour du Plan d’Audit annuel.

Participation à la réalisation d’audits ponctuels au niveau du siège et des agences ou d’audit d’acquisition dans le cadre de croissances externes

Elaboration d’analyses spécifiques pour le compte de la Direction financière.

De formation supérieure type Grande Ecole de Commerce, d'Ingénieur ou Université, vous possédez une première expérience réussie de 2 à 5 ans en audit au sein d’un cabinet ou en audit interne, idéalement dans le secteur immobilier/BTP.

Soucieux de la fiabilité de vos travaux, vous êtes reconnu pour votre rigueur et vos qualités d’organisation.

Vous possédez un excellent relationnel, primordial pour la qualité de vos échanges avec les opérationnels. Vous appréciez le travail en équipe et en mode transverse et êtes en mesure de superviser des collaborateurs.

Curieux et entreprenant, vous souhaitez intégrer un poste vous apportant une vision globale de l'activité d’un groupe en pleine croissance.

Responsable de Programmes Immobiliers (H/F) Nice

Nice • CDI • 5 ans minimum d'expérience

Service : Programmes
Type de contrat : CDI
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : 5 ans minimum
Annonce postée le :

Pour accompagner la croissance du Groupe et répondre à nos ambitions dans la région de Nice, nous recherchons un(e)

Responsable de Programmes Immobiliers

 CDI basé à Nice

Vous intervenez, en véritable Chef de projet, depuis la signature de la promesse de vente jusqu’à la livraison aux clients. Vous serez amené(e) à participer au montage de projets d’envergure et à piloter des projets diversifiés sur Nice et sa région.

En relation avec les services internes et interlocuteurs externes (notaires, géomètres, collectivités, architectes), vous assurez le montage technique, juridique, commercial, administratif et financier des opérations.

Vous veillez à la bonne coordination des projets et vous assurez tout au long de l’opération la relation avec l’ensemble de nos partenaires, collectivités et riverains.

.

De formation supérieure type master 2 en ingénierie immobilière, en droit de l’immobilier, de l’urbanisme ou de la construction, ingénieur Bâtiment/Génie Civil (ESSEC, Assas, Dauphine, HEI, ESTP, Les Mines, ESPI, ICH), vous avez une expérience réussie de 5 ans dans la promotion immobilière ou minimum 2 ans dans un poste similaire.

Vous faite preuve d’agilité, savez travailler en autonomie dans une équipe exigeante et souhaitez offrir à vos clients des prestations innovantes et de qualité.

La réactivité est indispensable pour prendre des décisions et piloter efficacement l’avancée des projets.

Responsable Technique- Maître d'ouvrage (H/F) La Rochelle

La Rochelle • CDI • 5 ans minimum d'expérience

Service : Technique
Type de contrat : CDI
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : 5 ans minimum
Annonce postée le :

Pour répondre à l’augmentation significative de notre activité sur la région, nous renforçons notre Direction Technique et recherchons un (e)

Responsable Technique (H/F)

CDI basé à La Rochelle

En qualité de maître d'ouvrage et/ou de maître d'œuvre, vous prenez en charge les programmes en phase réalisation et jusqu’aux levées des réserves.

Vous serez amené(e) à travailler sur des projets diversifiés et de grande envergure (tertiaire, résidences gérées, logements…).

Pour mener à bien votre mission, vous aurez en charge :

La direction et l’organisation des chantiers en corps d’états séparés

Le pilotage des parties prenantes du chantier : entreprises, maîtrises d’œuvre, les bureaux de contrôles,…

La garantie des délais, de la gestion des coûts et de la qualité

Le suivi des travaux modificatifs des acquéreurs en relation avec le responsable TMA

La gestion des livraisons, des levées des réserves et des clôtures des opérations

De formation bac+2 (BTS Bâtiment, DUT Génie Civil) ou Ingénieur Bâtiment, ESTP, INSA, les Mines, HEI, CESI ou équivalent), vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans en maîtrise d’œuvre ou en entreprise générale de construction.

Vous êtes reconnu pour votre capacité à organiser et planifier les activités en prenant en compte les contraintes du projet et des différents intervenants, à faire respecter les normes et réglementation. Votre sens de la relation client et votre aisance dans le pilotage des activités sont des qualités requises pour réussir dans ce poste.

Assistant de Programmes Immobiliers (H/F) Toulon

Toulon • CDI • 3 à 5 ans d'expérience

Service : Programmes
Type de contrat : CDI
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : 3 à 5 ans
Annonce postée le :

Toujours dans une dynamique de croissance, nous recherchons un(e)

Assistant de Direction de Programmes (H/F)

CDI basé à Toulon

Véritable pivot de l’équipe programmes, vous intervenez à chaque étape de la vie d’une opération immobilière :

Vos missions seront les suivantes :

Constitution et suivi des dossiers Permis de Construire (dépôt de pièces, GFA, dossier assurance, affichage, …) en appui des Responsables de programmes

Suivi des dossiers assurances en liaison avec le service assurance du siège

Montage de réunion avec nos équipes internes et nos partenaires externes (notaire, avocat, maires, architectes, etc.) : rédaction des ordres du jour, prise de rendez-vous, rédaction et diffusion des comptes rendu

Préparation de supports power point pour les réunions publiques auprès des riverains et les réunions internes interservices

Suivi de tableaux de bord et reporting d’activité

Enregistrement des factures et suivi des paiements

Suivi et rédaction des courriers

De formation Bac+2 Type BTS Assistant de Manager, vous avez une expérience de trois à cinq ans dans une fonction similaire idéalement acquise dans le secteur de la promotion immobilière.<br />
Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer vos priorités et prendre des initiatives pour fluidifier la gestion des dossiers du service.

Votre excellent relationnel et votre capacité à travailler en équipe vous permettent d’échanger quotidiennement avec nos différents services et nos partenaires externes (huissiers, mairies, notaires, etc.).

La maîtrise du pack office est indispensable pour mener à bien vos missions.

Voir la suite

Agenda

alarm 11.12 2018

Forum ESTP

Voir
alarm 21.02 2019

Forum des Métiers de l'Immobilier

Voir
alarm 12.03 2019

Afterwork: Etre une femme ingénieur aujourd'hui

Voir