• {{ msg }}

Nous rejoindre

Vous êtes audacieux, agile, vous aimez travailler en équipe dans une dynamique de changement, rejoignez-nous !

Candidature spontanée

Gestionnaire de Programmes SAV SMP (H/F) Toulouse

Toulouse • CDI • 1 à 3 ans d'expérience

Service : SAV
Type de contrat : CDI
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : 1 à 3 ans
Annonce postée le :

SERGE MAS PROMOTION et KAUFMAN & BROAD associent désormais leur savoir-faire

Depuis deux ans, KAUFMAN & BROAD et SERGE MAS PROMOTION sont associés pour offrir à leurs clients des prestations de qualité dans le Sud-Ouest.

Toujours dans une démarche d’innovation, ils se regroupent autour de valeurs communes et centrent leur expertise autour de projets collectifs et individuels.

Vous recherchez un poste vous permettant de gérer en toute autonomie votre portefeuille d’opération immobilière ?

Rejoignez l’équipe SAV afin de suivre le vôtre jusqu’à la fin de la garantie décennale.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

 Assurer les livraisons des appartements auprès de nos acquéreurs et le suivi des réserves jusqu’au quitus

 Assurer la gestion de la relation client en cas de sinistre

 Analyser les besoins des clients et les orienter dans leurs démarches administratives

 Identifier le désordre et le mode d’intervention adapté en relation avec les Responsables technique SAV

 Prendre contact et missionner les entreprises pour planifier

 Accompagner les clients jusqu’à la résolution du sinistre

Vous avez une première expérience réussie dans un syndic de copropriété, bureau d'études ou construction.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes sensible à la relation client et souhaitez travailler en relation avec différents interlocuteurs (syndics, entreprises de bâtiment, Responsable technique SAV).

La connaissance de la terminologie du bâtiment et des garanties dues aux acquéreurs dans le cadre de la VEFA est un plus.

Assistant d'Administration des Ventes (H/F) Neuilly Sur Seine

Neuilly Sur Seine • CDI • 1 à 3 ans d'expérience

Service : Administration des Ventes
Type de contrat : CDI
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : 1 à 3 ans
Annonce postée le :

Rattaché (e) à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative des dossiers acquéreurs, le suivi des réservations de nos logements jusqu’à la signature de l’acte notarié.

Vos missions principales seront les suivantes :

Assurer la vérification des pièces administratives des dossiers clients

Enregistrer les dossiers dans l’outil informatique et les diffuser en interne et en externe (notaires…)

Assurer un reporting auprès de l’équipe ADV

De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience en assistanat avec une dimension commerciale et relation client.

Vous disposez d’un excellent relationnel vous permettant d’interagir avec l’ensemble des services internes (commercial, comptabilité, programmes)

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avez le sens du service client et une aisance avec les outils informatiques.

Directeur de Programmes (H/F) Bordeaux

Bordeaux • CDI • 10 ans minimum d'expérience

Service : Technique
Type de contrat : CDI
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : 10 ans minimum
Annonce postée le :

Vous pilotez avec votre équipe des projets immobiliers d’envergure et diversifiés (logements collectifs, résidences gérées, bureaux, maisons en village, hôtels, commerces, etc…), de la signature de la promesse de vente jusqu’ à la livraison aux clients, dans le respect des process et normes qualités du Groupe.

Au cœur de la conception des projets, en coordination avec les services internes (direction d’agence, développement, juridique, achats, techniques), vos principales missions seront les suivantes :

Garantir la faisabilité technique des projets, leur bon déroulement et leur rentabilité en respectant les échéances fixées ;

Désigner les intervenants des projets en fonction de leur expertise ;

Apporter les solutions et les arbitrages nécessaires à la bonne réalisation des opérations ;

Garantir l’application et le respect des obligations du Maître d'Ouvrage ;

Obtenir les permis de construire en entretenant les relations avec les directions d’urbanismes, des mairies, des départements ;

Encadrer une équipe de Chargés/Responsables de Programmes : Assurer l’organisation de l’équipe, les synergies avec l’ensemble des services du Développement à la Production ; Assurer la réalisation des objectifs de la direction Programmes ; identifier les talents, les faire progresser et contribuer à déployer les valeurs et la culture managériale engagées par le Groupe.

De formation droit de l’urbanisme ou ingénieur Bâtiment/ Génie civil (Université de droit, Dauphine, HEI, ESTP, INSA, Les Mines), issu d’une direction de Programmes, vous avez environ 10 ans d’expérience professionnelle et déjà encadré une équipe. Le développement de l’agence, l’attention spécifique portée à la satisfaction client et à l’optimisation des opérations sont des éléments essentiels qui guident votre motivation et votre souhait de contribuer fortement à la croissance de l’activité.

Conducteur de Travaux (H/F) Citec Toulouse

Toulouse • CDI • 1 à 3 ans d'expérience

Service : Technique
Type de contrat : CDI
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : 1 à 3 ans
Annonce postée le :

En qualité de maître d'oeuvre, vous prenez en charge des opérations de logements collectifs en phase réalisation jusqu’aux levées des réserves.

Pour mener à bien votre mission, vous aurez en charge :

La direction et l’organisation des chantiers en corps d’états séparés

Le pilotage des parties prenantes du chantier : entreprises, les bureaux de contrôles …

La garantie des délais, la gestion des coûts et le respect des objectifs de qualité

Le suivi des travaux modificatifs des acquéreurs

La gestion des livraisons, les levées des réserves et les clôtures des opérations

Vous êtes reconnu pour votre capacité à organiser et planifier un chantier en prenant en compte les contraintes du projet et les différents intervenants et à faire appliquer les normes et réglementations.

Votre sens de la relation client et votre aisance dans le pilotage des activités sont des qualités requises pour réussir dans ce poste.

Assistant Technique (H/F) Annecy

Annecy • CDI • 3 à 5 ans d'expérience

Service : Technique
Type de contrat : CDI
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : 3 à 5 ans
Annonce postée le :

Assistanat classique :

montage de réunions et rédaction des comptes rendus

suivi administratif des dossiers du Directeur du Service Technique

gestion du courrier et l’accueil téléphonique

Missions spécifiques à la promotion immobilière :

suivi des plannings des chantiers et des factures

suivi des contrats avec nos sous-traitants

traitement des dossiers concessionnaires sur chantier (EDF, ORANGE)

organisation des livraisons aux acquéreurs

De formation Bac+2 type BTS Assistant de Manager, vous avez 3 ans d'expérience minimum dans cette fonction idéalement acquise dans l’immobilier ou le BTP.

Vous êtes réactif (ve), savez gérer vos priorités et travaillez avec de multiples interlocuteurs (internes et externes)

Vous êtes reconnu (e) pour la fluidité de votre communication et vous épanouissez dans un poste très polyvalent.

Alternance Assistant Chargé de développement foncier (H/F) Rouen

Rouen • Alternance • Moins de 1 an d'expérience

Service : Développement Foncier
Type de contrat : Alternance
A pourvoir à partir de :
Expérience exigée : Moins de 1 an
Annonce postée le :

Agile tel un entrepreneur, solide et implanté dans tout l’hexagone depuis 50 ans, dans les régions aux marchés dynamiques et profonds, le Groupe anime des communautés de savoir-faire au plus près des territoires, en associant le souci d’innover et le développement durable des villes et des habitats.

En décidant de nous rejoindre, vous intégrez une société française à taille suffisamment humaine pour que chacun s’épanouisse individuellement dans la réussite collective. Une entreprise dont la croissance est basée sur une stratégie efficace, des choix pérennes, et l’énergie de collaborateurs, toujours plus engagés et fiers de leurs réalisations.

Vous souhaitez faire votre alternance dans une entreprise dynamique où vous pourrez exprimer votre talent ? Rejoignez Kaufman & Broad !

Nous recherchons un :

Assistant Chargé de Développement Foncier (H/F) en alternance à partir de septembre 2019

Poste basé à Rouen

Au sein de notre agence, vous serez en charge du développement foncier permettant la réalisation de programmes immobiliers sur des communes désignés qui vous seront confiés.

Vos missions seront les suivantes :

Vous prospectez les terrains dans un secteur géographique défini en établissant des relations avec les acteurs locaux : mairies, agences immobilières, propriétaires…

Vous participerez aux études de faisabilité avec les prestataires externes ainsi qu’à la réalisation des bilans financiers

Vous serez en charge d’agréger l’ensemble des documents nécessaires à l’étude des projets

En cours de préparation d’un Bac+4 ou Bac+5 en école de commerce, d’immobilier ou à l’université (formation en droit immobilier ou de l’urbanisme), vous avez la fibre commerciale et une forte sensibilité à l'urbanisme.

Audacieux et tenace, vous savez faire preuve d’agilité, de persévérance et avez un fort pouvoir de négociation.

Un véhicule est indispensable pour ce poste.

Voir la suite

Agenda

alarm 11.12 2018

Forum ESTP

Voir
alarm 21.02 2019

Forum des Métiers de l'Immobilier

Voir
alarm 12.03 2019

Afterwork: Etre une femme ingénieur aujourd'hui

Voir