Stock épuisé

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf à Aix-Puyricard, trouver un appartement neuf en Bouches-du-Rhônes

    Une réalisation intimiste, dans un jardin grandeur nature.

    “L’Oppidum“ s’inscrit discrètement dans son environnement résidentiel. Dès les premiers pas, vous apprécierez le soin particulier apporté aux espaces verts paysagers, où se mêlent de multiples essences de cyprès, pins, tilleuls et marronniers. Un chemin piétonnier dessert les halls d’immeubles de cet ensemble de 2 étages, dont l’allure classique et les déclinaisons de tons pierre en façade sont sublimées par des détails architecturaux plus contemporains : alternance de garde-corps terre-beige et en verre, pergolas, colonnes… Enfin, les espaces extérieurs privatifs et le dernier étage en attique viennent rythmer cet ensemble sobre et élégant. Entièrement sécurisée, la réalisation est entourée par un mur de pierre d’époque, une grande haie et un portail en ferronnerie qui offrent une sérénité optimale. Pour toujours plus de tranquillité, le hall d’entrée est équipé d’un visiophone et d’un digicode et la réalisation dispose d’un parking en sous-sol et d’un local à vélos.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf à Aix-Puyricard, trouver un appartement neuf en Bouches-du-Rhônes

    Des intérieurs où le bien-être est au rendez-vous.

    Les 33 appartements ont été conçus pour apporter un confort optimal. Du studio au 4 pièces, ils dévoilent des espaces à vivre bien pensés et lumineux, avec des cuisines ouvertes sur le séjour, des celliers pour quelques privilégiés, des rangements et des salles de bains équipées. Tous sont prolongés par de grandes terrasses, dont certaines plein ciel, à vivre telles des pièces en plus grâce à la douceur du climat méditerranéen. Choisir un appartement de “L’Oppidum“, c’est faire confiance à la qualité des prestations Kaufman & Broad.

  • RT2012
    RT2012 Niveau B
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    La RT 2012 offre des avantages concrets :
    Réduction de plus de 50 % par rapport à la RT 2005 des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatiques identiques