Programme immobilier neuf à Anglet, trouver un appartement neuf dans les Pyrénées Atlantiques
Programme immobilier neuf à Anglet, trouver un appartement neuf dans les Pyrénées Atlantiques

«Domaines des Dryades»

27 Appartements disponibles du studio au 5 pièces


  • De 160 000€ à 396 000€
    TVA 20%

Livraison  à partir du 4ème trimestre 2018

En plein centre-ville

Au cœur d’Anglet et de son centre-ville convivial et animé, à découvrir une réalisation de charme avec des appartements, du studio au 5 pièces, prolongés par des larges balcons ou des belles terrasses. A deux pas de la Mairie et de la vieille église Saint-Léon, proche des commerces et du marché de Quintaou, une adresse idéale pour une résidence principale ou secondaire.

  • Ligne de bus
  • Accès rapide au réseau routier
  • Trois petits immeubles
  • Balcons ou terrasses
  • Prestations de grand confort
  • Places de stationnement

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Les détails du programme

Un immeuble haut-de-gamme et sécurisé
  • Extérieur
    Programme immobilier neuf à Anglet, trouver un appartement neuf dans les Pyrénées Atlantiques

    Un domaine où la tranquillité domine.

    Pour apporter une sérénité totale, Kaufman & Broad conçoit ses réalisations en apportant une attention particulière à la sécurité. Le hall d’entrée, doté d’un beau carrelage et d’un miroir, est accessible par digicode. La porte intérieure, menant à l’ascenseur, s’ouvre depuis les appartements par l’intermédiaire d’un système d’interphonie sans fil. Enfin, l’accès au parking en sous-sol est sécurisé par un portail électronique.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf à Anglet, trouver un appartement neuf dans les Pyrénées Atlantiques

    Des appartements orientés bien-être.

    Du studio au 5 pièces, les appartements du « Domaine des Dryades » sauront retenir votre attention, tant par leurs prestations de qualité que leur agencement bien pensé. Ainsi au carrelage en grès émaillé satin ou brillant dans les entrées, cuisines à l’américaine, séjours, salles d’eau et salles de bains aménagées, vient s’ajouter le parquet stratifié et les placards dans les chambres, pour un charme certain et un confort pérenne. Spacieuses et lumineuses, les pièces à vivre sont prolongées par un balcon, une loggia, une terrasse ou un jardin à usage privatif.

Un emplacement central, proche de tout.

La réalisation profite d’une situation idéale dans le quartier Saint-Jean-Quintaou, centre-ville d’Anglet. Près de la mairie et de la vieille église Saint Léon, les résidents disposent de toutes les commodités agrémentant leur quotidien, près de l’agréable place enjolivée par une fontaine et des bancs : commerces de proximité, marché, bibliothèque, salle culturelle et une ligne de bus juste en face.

Découvrez la modélisation 3D