Programme immobilier neuf La Marenda à Argeles-sur-Mer, trouver un appartement neuf en Pyrénnées-Orientales.
Programme immobilier neuf La Marenda à Argeles-sur-Mer, trouver un appartement neuf en Pyrénnées-Orientales.

«La Marenda»

60 Appartements disponibles du 2 au 4 pièces


  • De 148 000€ à 342 000€
    TVA 20%

Livraison  à partir du 4ème trimestre 2019

Une adresse idéale, entre plages et vieux village

Des couleurs à tonalité catalane, des ruelles, des remparts, un marché traditionnel et 7 km de sable : au pied des Pyrénées, au milieu des vignes et au bord de la Méditerranée, Argelès-sur-Mer est une commune authentique et paisible. 
Elle invite à flâner le long de ses plages, à arpenter les bois et forêts tout proches, à s’immerger dans son patrimoine historique précieux, marqué par la tour de la Massane qui veille depuis des siècles sur les Argelésiens. 
Pour que vous profitiez pleinement de ce cadre superbe, Kaufman & Broad installe sa nouvelle réalisation dans un quartier calme et résidentiel, idéalement situé entre le vieux village et la mer. À proximité, les commerces abondent. À pied, la plage n’est qu’à 10 minutes, et en vélo, en empruntant la piste cyclable, à seulement 5 minutes.

  • Bord de mer à 900 m
  • Quartier résidentiel coté
  • Proche des commerces
  • Résidence intimiste
  • Belles orientations
  • Prestations de standing

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Les détails du programme

Un immeuble haut-de-gamme et sécurisé
  • Extérieur
    Programme immobilier neuf La Marenda à Argeles-sur-Mer, trouver un appartement neuf en Pyrénnées-Orientales.

    Une architecture contemporaine aux lignes claires

    Un harmonieux contraste entre façades immaculées et parements en pierre… La Marenda séduit par la noblesse de ses volumes, dont les soubassements et les pignons s’habillent de jolie pierre grise. L’association avec la clarté des façades, ponctuées de balcons maçonnés aux garde-corps en verre opalescent, crée un contraste contemporain et élégant.
    Pour votre bien-être, la résidence fait la part belle à la nature. Des haies et massifs fleuris en dessinent tous les contours, des allées piétonnes aux clôtures extérieures. Grâce à un revêtement spécial « evergreen », permettant de circuler sur le gazon sans l’abîmer, le parking extérieur lui-même s’habille de verdure.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf La Marenda à Argeles-sur-Mer, trouver un appartement neuf en Pyrénnées-Orientales.

    Du 2 au 4 pièces, un confort signé Kaufman & Broad

    Pour vous assurer bien-être et élégance au quotidien, les appartements de La Marenda sont conçus avec le plus grand soin. Prolongés par des balcons ou des terrasses en attique, agrandis par des cuisines américaines, les séjours séduisent par leur luminosité et leur convivialité.

    Les chambres profitent du calme d’un espace nuit dédié. Pour le bien-être des familles, les 4 pièces offrent des suites parentales avec salles d’eau attenantes. Tous les appartements bénéficient d’au moins un placard aménagé et de salles de bain tout équipées, prêtes à vous accueillir.

    Fidèles à notre standing en matière de décoration intérieure, nous vous proposons un vaste choix de prestations de qualité, vous permettant de créer un intérieur à votre image.

Le meilleur d’Argelès à quelques pas

-

Facilitez-vous le quotidien, grâce à l’adresse équilibrée dont bénéficie La Marenda. À 800 m du centre-ville et 900 m des belles plages, desservi par une piste cyclable, l’emplacement privilégié de la résidence rend possibles tous les modes de déplacements. À pied, à vélo, en voiture… laissez-vous guider par vos envies.
Côté vie pratique, vous êtes à moins de 500 m du supermarché, des commerces de proximité, de la piscine et du stade de sports, mais aussi des écoles et du collège.