Stock épuisé

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Les Brises de L'Adour à Bayonne, trouver un appartement neuf en Pyrénées-Atlantique

    Quand le soleil s’invite sur les terrasses

    À l’image du renouveau affiché par le quartier Saint-Esprit, “Les Brises de l’Adour” apportent modernité et élégance à leur environnement grâce à une architecture aux lignes contemporaines raffinées. La réalisation est composée d’un petit immeuble à taille humaine de 3 étages avec attique accueillant de superbes terrasses plein ciel. Les façades sont parées d’un enduit blanc lumineux où se démarquent les balcons et leurs garde-corps métalliques gris. L’ensemble, équilibré et harmonieux, s’intègre ainsi parfaitement au calme de la rue Charles Floquet. Accessible depuis la rue Charles Floquet, le hall d’entrée du bâtiment est marqué en façade par un cadre et un soubassement gris. Pour une entrée remarquée au sein des “Brises de l’Adour”, le hall a été soigneusement décoré, assurant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Son accès, sécurisé par un vidéophone et un interphone, garantit la tranquillité quotidienne des résidents. Pour plus de praticité, un parking en sous-sol permet de stationner les véhicules facilement.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Les Brises de L'Adour à Bayonne, trouver un appartement neuf en Pyrénées-Atlantique

    Un confort à apprécier jour après jour.

    Confirmant son caractère intimiste, la réalisation propose seulement 22 appartements, disponibles du studio au 5 pièces. Pour votre bien-être, ils s’ouvrent sur un balcon ou une terrasse, dont certaines plein ciel en attique offrent un espace agréablement ensoleillé tout au long de la journée. Les intérieurs répondent à toutes les exigences de confort et s’adaptent aisément aux différents modes de vie. L’agencement optimal, la généreuse luminosité naturelle et la qualité des prestations distillent une douceur de vivre unique. Faites donc partie des quelques privilégiés à résider aux “Brises de l’Adour” !

  • RT2012
    RT2012 Niveau A
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    La RT 2012 offre des avantages concrets :
    - Réduction de plus de 50 % par rapport à la RT 2005 des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatiques identiques.