Programme immobilier neuf Les Jardins des Cerisiers à Bussy-Saint-Georges, trouver un appartement neuf en Seine-et-Marne.
Programme immobilier neuf Les Jardins des Cerisiers à Bussy-Saint-Georges, trouver un appartement neuf en Seine-et-Marne.

«Les Jardins des Cerisiers»


Au cœur d’un écoquartier, une belle signature architecturale

Baptisé d’après l’arbre centenaire qui trône en son cœur l’écoquartier Le Sycomore incarne l’esprit résolument naturel de Bussy-Saint-Georges et se dote de nombreux équipements. Quadrillé par des pistes cyclables, sillonné de chemins piétons, il offre une qualité de vie sans pareille. 
Dans l’esprit de ce quartier avant-gardiste, Kaufman & Broad réunit esthétique contemporaine et écoconception avec des immeubles et des maisons qui bénéficient d’ossatures en bois, gage de robustesse et de pérennité. Grâce au choix des matériaux et des expositions, l’ensemble de la résidence garantit une consommation d’énergie minimale, inférieure de 20 % aux plafonds de la RT 2012.
Parfaites représentations de l’art de vivre Kaufman & Broad, les maisons individuelles, de 3 ou 4 chambres, s’ouvrent sur des jardins privatifs prolongés par un espace paysager central. Leurs surfaces généreuses et parfaitement agencées sont pensées sur mesure pour une vie de famille épanouie. 
Les appartements, du 2 au 4 pièces, allient agencements optimisés et bien-être. Ils s’ouvrent sur des jardins privatifs, des balcons ou de vastes terrasses plein ciel.

  • Cœur d’îlot paysager
  • Mail piéton et coulée verte
  • Maisons individuelles de 3 ou 4 chambres
  • Appartements du 2 au 4 pièces
  • Balcons, terrasses, jardins privatifs
  • RER A à 1,5 km*
INSCRIVEZ-VOUS DÈS AUJOURD’HUI !

Pour être informé de la date de lancement et recevoir nos avantages privilégiés, laissez-nous vos coordonnées :

* Champs obligatoires