Programme immobilier Les Gavotines neuf à Larringes, trouver un appartement neuf en Haute-Savoie
Programme immobilier Les Gavotines neuf à Larringes, trouver un appartement neuf en Haute-Savoie
Programme immobilier Les Gavotines neuf à Larringes, trouver un appartement neuf en Haute-Savoie

«Les Gavotines»

18 Appartements disponibles du 2 au 4 pièces


  • De 154 000€ à 274 000€
    TVA 20%

Livraison  à partir du 2ème trimestre 2019

À 4 km d’Évian-les-Bains, le charme opère

L’art de vivre d’un village, dédié à des citadins actifs. Sur les hauteurs du Lac Léman, Larringes est une commune sereine, qui profite d’une connexion rapide aux zones d’emplois du bassin genevois et aux grandes infrastructures régionales. Un groupe scolaire y accueille les enfants jusqu’au CM2 et un service de transports permet de rejoindre les établissements de Saint-Paul-en-Chablais, Évian et Thonon. Les nombreux commerces et services de proximité facilitent le quotidien.

Au cœur de Vérossier Bas, Kaufman & Broad donne naissance à un décor intimiste, verdoyant, authentique. Les 24 appartements, du 2 au 4 pièces, sont répartis sur deux petits immeubles. Leurs plans séduisent par leurs agencements agréables à vivre, faisant la part belle aux espaces extérieurs avec, entre autres, quelques agréables rez-de-jardin. La qualité des prestations et les vues dégagées sur la campagne environnante créent un décor privilégié, aussi confortable que serein.

  • Environnement bucolique
  • Lac Léman à 15 min
  • Transports scolaires
  • Réalisation intimiste
  • Balcons et jardins
  • Places de stationnement
  • Garages privatifs pour certains

PaysGavot-Feternes / Crédit : Mairie de Larringes

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Les détails du programme

Un immeuble haut-de-gamme et sécurisé
  • Extérieur
    Programme immobilier Les Gavotines neuf à Larringes, trouver un appartement neuf en Haute-Savoie

    Un grand jardin sous vos fenêtres

    La réalisation prend naissance au sein d’un décor verdoyant, en harmonie avec ce quartier pavillonnaire de Larringes. Des merisiers et des frênes — entre autres essences d’arbres locales, — s’élèvent depuis les vastes pelouses propices aux jeux d’enfants. 
    Les façades des deux immeubles s’habillent d’enduits aux couleurs minérales, parfaitement coordonnées aux tuiles en terre cuite recouvrant les quatre pentes des toits. Des balcons profonds, dont certains en angle, animent les façades et offrent à leurs propriétaires de superbes points de vue sur les jardins. 

  • Intérieur
    Programme immobilier Les Gavotines neuf à Larringes, trouver un appartement neuf en Haute-Savoie

    Des appartements du 2 au 4 pièces

    Avec une vingtaine d’appartements seulement par immeuble, la réalisation cultive un esprit confidentiel. 
    Déclinés 2 au 4 pièces, les logements offrent des agencements soignés, valorisant tout le volume intérieur. Très conviviales, les pièces à vivre sont agrandies par les cuisines américaines et se prolongent toutes vers un balcon, une terrasse ou un jardin privatif. La majorité des appartements bénéficient d’au moins une ouverture sud-ouest, pour un éclairage naturel garanti. 
    Tous les appartements sont équipés de placards aménagés et de WC indépendants dans l’entrée. À partir du 3 pièces, des buanderies attenantes aux cuisines permettent d’optimiser l’espace. Et pour une facilité de vie complète, chaque appartement possède une place de parking ou un garage fermé. 

Un quartier

-

Située à 10 min d’Évian et 20 min du centre-ville de Thonon-les-Bains, Larringes écrit avec bonheur les chapitres contemporains de sa longue histoire. Sa situation stratégique et sa vue exceptionnelle embrassant le panorama des Monts du Jura au Mont-Blanc lui valent une belle renommée.
Prisée pour sa qualité de vie, Larringes accueille en son cœur tous les commerces de proximité du quotidien, ainsi qu’une école, une crèche, des cabinets médicaux et des installations sportives. Le hameau de Vérossier Bas où s’implantent « Les Gavotines » se trouve à moins de 5 min du centre de Larringes. 

Découvrez la modélisation 3D