Programme immobilier neuf à Montivilliers, trouver un appartement neuf en Loire-Atlantique
Programme immobilier neuf à Montivilliers, trouver un appartement neuf en Loire-Atlantique

«So’Xygen»

23 Appartements disponibles du studio au 4 pièces


  • De 124 000€ à 251 000€
    TVA 20%

Livraison  à partir du 2ème trimestre 2019

Habiter au cœur d’un parc boisé

À 10 min du centre-ville du Havre, dans un havre boisé peuplé d’arbres centenaires, cette réalisation signée Seri Ouest, marque du groupe Kaufman & Broad, allie charme bucolique et facilité de vie citadine. Elle se situe à moins de 10 minutes des grands bassins d’emplois de Montivilliers, qui compte six parcs d’activités et une pépinière pour accompagner les structures en création et un hôtel d’entreprises. Avec sa cressonnière nichée en contrebas du parc, ses chemins piétons ondulant à travers les jardins et ses bâtiments intimistes évoquant les grandes maisons normandes, la résidence met en scène un décor authentique, résolument naturel. Les appartements, du studio au 4 pièces, sont tous prolongés par des balcons, des terrasses ou de profondes loggias aux orientations agréables. Les investisseurs profitent de surfaces compactes et bien agencées, idéales pour optimiser leur rentabilité locative.

  • À 300 m du grand parc de Rouelles
  • Centre commercial La Lézarde à 3 min
  • Lignes de bus 1 et 9 à 2 pas
  • Parc boisé avec cressonnière
  • Belle architecture contemporaine

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Les détails du programme

Un immeuble haut-de-gamme et sécurisé
  • Extérieur
    Programme immobilier neuf à Montivilliers, trouver un appartement neuf en Loire-Atlantique

    Un ensemble résidentiel niché dans la verdure.

    “So’Xygen“ s’intègre discrètement dans un agréable domaine privatif où la nature occupe plus de la moitié de la superficie. Ses petits ensembles de deux étages avec combles se succèdent le long des allées et rappellent les belles bâtisses normandes typiques de la région. L’architecture, sobre et contemporaine, se distingue par ses volumes géométriques formés par les toitures à double pente et les toitures terrasse. En toute élégance, les façades alternent l’ardoise, le bois, le verre des garde-corps et les enduits clairs…autant de matériaux de qualité en harmonie avec l’environnement verdoyant. Les bâtiments à taille humaine épousent enfin la pente naturelle du terrain favorisant les vues dégagées depuis les appartements et leurs espaces extérieurs. Depuis la rue de la Rive, un petit cheminement réservé aux piétons traverse le domaine. En l’empruntant, vous contemplez les arbres remarquables et centenaires puis descendez jusqu’à la cressonnière, un petit plan d’eau où pousse le cresson de fontaine. Ses abords, dessinés en promenades, invitent à la détente. Une aire de jeux pour enfants y a également été aménagée. “So’Xygen“ préserve votre tranquillité. L’accès aux halls est protégé par un digicode et un interphone. Les poussettes et vélos se rangent dans un local dédié tandis que les véhicules disposent de stationnements extérieurs ou en sous-sol.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf à Montivilliers, trouver un appartement neuf en Loire-Atlantique

    Des espaces de vie , ouverts sur les décors boisés

    Par son cadre naturel savamment orchestré et ses appartements soigneusement conçus, “So’Xygen“ distille une douceur de vivre unique. Ses intérieurs, du studio au 4 pièces, profitent d’un agencement optimal et des meilleures orientations. Le séjour avec sa cuisine américaine est baigné de lumière grâce à sa baie vitrée et se prolonge généreusement sur un balcon, un jardin privatif, une terrasse ou une loggia. Selon les plans, une salle de bains équipée, une suite parentale avec salle d’eau, un cellier et un rangement dans l’entrée composent un appartement accueillant et facile à aménager. Les prestations de qualité participent enfin à un confort durable, plus économe en énergies.

Un cadre de vie pratique et paysager

À 10 min* du centre-ville Havrais, “So’Xygen” s’intègre au sein d’un quartier naturellement privilégié. À 300 m*, le parc de Rouelles, le plus vaste de la région, offre une multitude de chemins et de sentiers boisés. L’adresse assure aussi une vie facilitée par les nombreux commerces de proximité, par les boutiques et par l’hypermarché du centre commercial La Lézarde à 3 min*. Le centre de Formation des Apprentis et l’hôpital Jacques Monod prennent également place dans l’environnement direct de So’Xygen. Pour vos déplacements, les lignes de bus 1 et 9, toutes proches, rejoignent la Gare TER de Montivilliers et la gare SNCF du Havre.

Découvrez la modélisation 3D