Stock épuisé

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Le K à Montpellier, trouver un appartement neuf en Languedoc-Roussillon

    “Le K” : une réalisation irrésistible, à l’image de son quartier !

    “Le K” est composé d’un bâtiment de 3 étages surmonté d’un attique. L’architecture contemporaine, soigneusement étudiée, affiche ses lignes modernes et ses matériaux subtilement associés. Les enduits blancs, les menuiseries grises, les garde-corps métalliques couleur or et les attiques parés d’un revêtement doré se marient pour former un ensemble élégant et équilibré. En harmonie avec l’environnement naturel, des plantes grimpantes investissent la façade sud et créent ainsi des jeux d’ombres et de lumières. Au centre de la réalisation, un patio végétal séduit par sa verdure, ses massifs fleuris et ses arbres aux essences méditerranéennes. Véritable écrin de verdure, il offre des vues reposantes aux balcons et aux terrasses plein ciel. Il est aussi un lieu de rencontres et de détente apprécié des résidents, toutes générations confondues.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Le K à Montpellier, trouver un appartement neuf en Languedoc-Roussillon

    Un confort au cas par cas !

    “Le K” se distingue par ses appartements, déclinés du studio au 5 pièces. Un large choix qui vous permet de trouver assurément l’intérieur correspondant à vos envies ! Appréciez la convivialité du salon et sa cuisine ouverte pour donner plus de volume à la pièce principale. Cette dernière s’ouvre sur une spacieuse terrasse allant jusqu’à 94 m². Certains appartements disposent aussi d’un cellier venant compléter les rangements déjà disponibles et d’une suite parentale avec une salle de bains attenante. Bien agencés et idéalement orientés, les intérieurs sont pourvus de prestations de qualité à l’image du carrelage en grès émaillé dans chaque pièce et des salles de bains équipées de meuble vasque, miroir et spots lumineux.

  • RT2012
    RT2012 Niveau A
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    La RT 2012 offre des avantages concrets :
    Réduction de plus de 30 % par rapport à la RT 2005 des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatiques identiques