Programme immobilier neuf à Nantes, trouver un appartement neuf en Loire-Atlantique

«Edenwood»

7 Appartements disponibles du 2 au 3 pièces


  • De 184 000€ à 244 000€
    TVA 20%

Livraison  à partir du 4ème trimestre 2018

La qualité de vie d’une capitale verte

Il y a une petite révolution en cours au nord de Nantes, dans le quartier de Saint-Joseph de Porterie : l’écoquartier imaginé par l’architecte François Grether, récompensé par le grand prix de l’urbanisme 2012, a créé une nouvelle façon de vivre la ville, plus douce, plus feutrée, plus humaine. Chaque année, de plus en plus de familles et de jeunes actifs rejoignent ce nouveau quartier en vogue, convaincus par une qualité de vie préservée à quelques minutes du centre-ville et du Parc Floral de la Roseraie. Avec ses façades bardées de bois foncé, cette réalisation authentique décline une esthétique épurée, oxygénée par un vaste jardin intérieur. Les appartements, avec une double exposition pour la plupart, profitent des belles percées visuelles créées par cet espace paysager. Les derniers étages accueillent des duplex ouverts sur de grandes terrasses plein ciel, qui se vivront tels des maisons sur le toit. Au pied du Tramway, l’adresse se trouve également à proximité directe des commerces, à quelques pas des rives de l’Erdre, du club nautique, du Parc des Expositions ou encore du stade de la Beaujoire.

  • À 450 m du Tramway
  • Proche écoles et commerces
  • Parc de la Roseraie à 10 min
  • Maisons sur le toit
  • Beau jardin paysager
  • Prix maitrisés pour certains

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Les détails du programme

Un immeuble haut-de-gamme et sécurisé
  • Résidence
    Programme immobilier neuf à Nantes, trouver un appartement neuf en Loire-Atlantique

    Résidence

    Des matériaux de qualité, des couleurs contrastées et des jeux de volumes... la réalisation séduit par son écriture sobre, très cohérente. En façade, l’alternance de bardages en bois et de béton lasuré sculpte une physionomie originale, animée par d’élégantes stries verticales. L’implantation séquencée des différents immeubles dégage de beaux aperçus sur le cœur d’îlot. Car cette résidence à l’allure citadine s’inspire de l’héritage agricole des lieux et fait la part belle à la nature. Un jardin peuplé d’essences champêtres, résistantes et authentiques, s’épanouit derrière les immeubles. La tranquillité et l’intimité des logements en rez-de-chaussée sont préservées grâce à leur positionnement en retrait de 3 m du trottoir.

  • Appartements
    Programme immobilier neuf à Nantes, trouver un appartement neuf en Loire-Atlantique

    Des duplex façon maison sur le toit

    Du studio au 3 pièces, les appartements se distinguent par leurs belles surfaces extérieures : balcons, loggias ou terrasses. Au dernier étage, de magnifiques duplex proposent de vastes terrasses plein ciel. Luminosité et éclat se poursuivent à l’intérieur, dans le confort d’appartements traversants, bénéficiant pour certains de doubles expositions, de séjours d’angle ou de grandes hauteurs sous plafond. Les prestations ne dépareillent pas : les appartements disposent de larges baies vitrées, de cuisines américaines, de salles de bain tout équipées et parées d’élégantes faïences. Parking en sous-sol et locaux à vélos facilitent les déplacements.

Situation

Au nord de Nantes, l’adresse sélectionnée par Kaufman & Broad conjugue facilité d’accès et sérénité de l’environnement. Elle se trouve dans un quartier familial, parfaitement pourvu en écoles et commerces. Pratique, les centres commerciaux de la Beaujoire et Paridis et le stade de la Beaujoire sont à quelques minutes. Grâce aux nombreux squares alentour, aux verdoyantes rives de l’Erdre et au Parc Floral de la Roseraie, les sorties en plein air s’improvisent facilement. Desservie par le bus et le tramway 1, la résidence n’est qu’à 15 minutes de voiture du centre-ville. La gare TGV est à 12 minutes, et l’aéroport à 25 min.

Découvrez la modélisation 3D