Stock épuisé

Les détails du programme

Un immeuble haut-de-gamme et sécurisé
  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Villa Alexandra à Nice, trouver un appartement neuf dans les Alpes-Maritimes

    Une signature moderne, entre confort et convivialité.

    “Villa Alexandra” s’intègre parfaitement dans son environnement donnant un écho contemporain à la sublime cathédrale russe. Approuvés par les Architectes des Bâtiments de France, les lignes de cette réalisation intimiste invitent les passants à découvrir ses volumes et la qualité des matériaux tels que l’enduit blanc s’harmonisant avec les nuances de gris du rez-de-chaussée. Les volets et les brise-soleil, à chaque étage, rythment les balcons et les terrasses pourvus de garde-corps en verre apportant légèreté et lumière dans les appartements et habillant les façades d’une élégante transparence.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Villa Alexandra à Nice, trouver un appartement neuf dans les Alpes-Maritimes

    Un confort unique, des vues rares.

    Au quotidien, les atouts pratiques de cette adresse prisée permettent de profiter pleinement d’un confort optimal. Les 27 appartements de “Villa Alexandra”, déclinés du studio au 5 pièces, sont parfaitement agencés : les intérieurs se composent d’une cuisine américaine, ouverte sur le séjour, lui-même prolongé par un beau balcon ou une grande terrasse. Privilège rare, certains d’entre eux bénéficient de vues dégagées sur la cathédrale Saint-Nicolas. Ils proposent une salle de bains entièrement équipée, des chambres confortables. Les espaces jour sont équipés de rangements pour davantage de praticité. Dans le salon, les grands carrelages habillent les sols d’élégance et vous apprécierez le confort des volets électriques pour réguler la lumière au sein de votre intérieur. Bien exposés, les appartements profitent d’une généreuse luminosité naturelle tout au long de la journée. Enfin, pour garantir votre sérénité au quotidien, les appartements de “Villa Alexandra” sont équipés d’une porte sécurité 3 points.

  • RT2012
    RT2012 Niveau B
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    La RT 2012 offre des avantages concrets : Réduction de plus de 30 % par rapport à la RT 2005 des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatiques identiques