Stock épuisé

Les détails du programme

  • Résidence
    Programme immobilier neuf La Maréchalerie à Rueil-Malmaison, trouver un appartement neuf en Hauts de Seine

    La lumière avant tout

    Un domaine citadin, confidentiel et baigné de lumière…La Maréchalerie est un lieu unique. Certains apprécieront avant tout le soin porté aux espaces verts, parfumés par les lilas, colorés par les notes roses et blanches du cerisier du Japon et de l’amélanchier. D’autres s'extasieront sur le raffinement des façades, remarquant que le zinc des toitures se prolonge sur les attiques ou que les parements de plaquettes grises habillant le soubassement se retrouvent, ponctuellement, dans les étages. D’autres peut-être seront sensibles à l’épannelage des bâtiments, qui, toujours au diapason de celui des constructions voisines, permet au soleil de pénétrer dans chaque appartement.
    Si elle est en harmonie avec son environnement, la résidence est aussi respectueuse de son histoire, qui a vu passer la première ligne de tram. En cœur d'îlot, le passage piéton reprend le tracé du chemin rural ayant servi à la construction de la voie ferrée. Deux commerces en pied d’immeuble, des places de stationnement et des caves en sous-sol garantissent un quotidien facile.

  • Appartements
    Programme immobilier neuf La Maréchalerie à Rueil-Malmaison, trouver un appartement neuf en Hauts de Seine

    Des volumes inédits

    Du studio au 6 pièces, les appartements se prolongent pour la plupart vers un balcon, une terrasse ou un jardin privatif. La très grande variété de plans inclut quelques duplex et triplex aux majestueuses hauteurs sous plafond, identifiés par leurs immenses baies vitrées. Les plans dessinent des intérieurs contemporains aux agencements souples, qui s’adapteront facilement à votre mode de vie. Les cuisines ouvertes sur les séjours créent des espaces de réception agréables. Les placards aménagés et les  dressings attenants aux chambres* permettent d’optimiser les espaces de rangement. Tous les logements répondront à vos exigences en termes de luminosité et de confort, grâce à une gestion optimale de l’espace et de l’orientation. Un soin particulier est porté aux équipements de chauffage et de ventilation, ainsi qu’au confort acoustique intérieur.

    * Selon plans

  • Maisons
    Programme immobilier neuf La Maréchalerie à Rueil-Malmaison, trouver un appartement neuf en Hauts de Seine

    Trois maisons de ville radieuses

    Exceptionnelles en cœur de ville, les trois maisons de La Maréchalerie sont particulièrement lumineuses, grâce à leurs plans traversants. Elles proposent 3 ou 4 chambres pensées comme des suites, avec leur salle de bain attenante. Toutes trois profitent d’un jardin privatif précédé d’une terrasse, facilement accessible via les portes-fenêtres du séjour. Côté cuisine, un charmant patio forme le contrepoint intime du jardin. Ses jardinières accueilleront les herbes et aromates frais que les chefs aiment à avoir sous la main. Envie d’un peu de hauteur ? Il vous suffit de vous rendre à l’étage pour profiter des vues sur le cœur d’îlot offertes par votre seconde terrasse privative.

  • RT2012
    RT2012 Niveau B
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    La RT 2012 offre des avantages concrets :
    Réduction de plus de 50 % par rapport à la RT 2005 des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatiques identiques