Stock épuisé

Les détails du programme

Un immeuble haut-de-gamme et sécurisé
  • Architecture
    Programme immobilier Le Domaine des Longs Prés neuf à Saint-Germain-lès-Arpajon, trouver un appartement neuf en Essonne

    Le cachet d’une symphonie architecturale

    Hérité de l’art de l’harmonie grec, le classicisme architectural joue sur l’équilibre subtil entre les volumes et leurs ornements. 
    Dans cet esprit, les bâtiments de la réalisation s’agrémentent d’éléments nobles, disposés avec mesure. Des frontons à colonnes viennent encadrer ponctuellement les balcons. Des frises et des corniches couleur champagne rehaussent la clarté des façades, rappelant l’élégance du soubassement. Les garde-corps se parent de dentelles de métal ajouré. Dans un contraste flamboyant, les toits à double-pente s’habillent alternativement, selon les immeubles, de tuiles rouges ou noires. 
    Chaque immeuble et chaque maison puise ses propres éléments architecturaux dans le vocabulaire commun. Participant à une composition unique, d’une grande cohésion esthétique. 

  • Maisons
    Programme immobilier Le Domaine des Longs Prés neuf à Saint-Germain-lès-Arpajon, trouver un appartement neuf en Essonne

    Huit maisons avec jardins

    Regroupées à l’ouest du domaine, huit maisons individuelles seront l’élégant décor de votre vie de famille. Elles affichent quelques ornements nobles et discrets : marquise au-dessus des portes d’entrée, toits à quatre pentes en tuiles, fenêtres à vantaux. Un habillage classique au service d’un art de vivre très contemporain. Les séjours traversants s’ouvrent d’un côté sur la cuisine américaine, de l’autre sur la pelouse et les arbres du jardin privatif. Les chambres sont spacieuses et accueillent des placards de rangement. Les salles de bain offrent un confort d’utilisation idéal, grâce à des prestations sélectionnées avec soin. Chaque maison dispose de deux places de stationnement privatives : une dans le garage et une en extérieur. 

  • Appartements
    Programme immobilier Le Domaine des Longs Prés neuf à Saint-Germain-lès-Arpajon, trouver un appartement neuf en Essonne

    Balcons ou terrasses plein ciel ?

    Improviser un déjeuner sous le soleil d’un été indien ? Rien de plus simple, grâce aux pièces à vivre se prolongeant toutes sur un balcon ou une vaste terrasse plein ciel. Pour répondre à vos attentes, tous les appartements, du 2 au 4 pièces, offrent de beaux espaces extérieurs, incluant des jardins privatifs au rez-de-chaussée. 
    L’agencement intérieur fait la part belle à la convivialité, créant des espaces jour assez vastes pour accueillir les activités de chacun et favoriser les moments de partage. Les chambres et salles de bain sont regroupées dans des espaces nuits intimes, facilitant la circulation dans l’appartement.