Programme immobilier neuf Le Clos Baronnie à Saint-Jean, trouver un appartement neuf en Haute-Garonne

«Le Clos Barronie»

14 Appartements disponibles du 3 au 4 pièces


  • De 211 000€ à 273 000€
    TVA 20%

Livraison  à partir du 4ème trimestre 2018

Un cadre de vie idéal aux portes de la métropole toulousaine

Ville à dimension humaine, Saint-Jean fait partie de la communauté d’agglomération Toulouse Métropole. Située à 5 min** de la Ville Rose, la commune profite de ses nombreux avantages et offre elle-même des quartiers résidentiels de qualité. Vous trouverez à proximité l’ensemble des équipements nécessaires pour une vie pratique et agréable : structures scolaires, sportives et culturelles ainsi que divers commerces et services. Dynamique, Saint-Jean s’est également dotée, près de l’autoroute A68 qui la dessert, de zones d’activités attrayantes pour les entreprises. L’accès à la ville est aussi facilité par 6 lignes de bus toulousaines. De plus, ancien fief des Chevaliers de l’Ordre de Malte, Saint-Jean possède un intéressant patrimoine historique ainsi que plusieurs espaces verts propices à la promenade. La réalisation accueille des appartements du 2 au 4 pièces, qui se prolongent par de larges balcons, de jolis jardins privatifs en rez-de-chaussée, ou de vastes terrasses plein ciel en dernier étage.

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Les détails du programme

Un immeuble haut-de-gamme et sécurisé
  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Le Clos Baronnie à Saint-Jean, trouver un appartement neuf en Haute-Garonne

    Une esthétique aux accents occitans

    “Le Clos Baronnie” présente une architecture traditionnelle, inspirée des bastides méridionales. La toiture en tuiles et les parements de briques font subtilement référence au passé de la ville, dont les briqueteries étaient renommées. L’allure élégante de la réalisation est mise en valeur par les couleurs claires et chaleureuses des façades, elles-mêmes rythmées par de profonds balcons ou de larges terrasses. Clôturée et privée, la réalisation dispose d’un parking en sous-sol et de plusieurs places de stationnement extérieures. “Le Clos Baronnie” s’intègre harmonieusement à son terrain naturel et offre à ses résidents le privilège d’un jardin commun paysager et verdoyant. Planté d’essences méditerranéennes, variées et odorantes, cet écrin de nature compose un décor des plus reposants. Source de détente et de convivialité, il fait écho à l’ambiance agréable du quartier et reflète également la douceur de vivre propre à la ville de Saint-Jean.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Le Clos Baronnie à Saint-Jean, trouver un appartement neuf en Haute-Garonne

    Un confort intimiste pensé pour votre bien-être

    Composé d’un immeuble de 3 étages, “Le Clos Baronnie” accueille des appartements du 2 au 4 pièces. Lumineux et fonctionnels, ils sont agencés de manière à offrir des surfaces optimisées et des pièces idéalement exposées. Dotés de prestations de qualité et de finitions soignées, ils proposent des cuisines ouvertes sur de vastes séjours, des salles de bains design entièrement équipées, de nombreux rangements, un élégant carrelage grand format en grès émaillé ou encore un beau parquet stratifié dans toutes les chambres. De plus, chaque appartement se prolonge de larges balcons, de jolis jardins privatifs en rez-de-chaussée, ou de vastes terrasses plein ciel en dernier étage. De bons moments de convivialité en perspective…

  • RT2012
    RT2012 Niveau A
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    Cette nouvelle Réglementation Thermique, obligatoire à partir du 1er janvier 2013, a été mise en place par les pouvoirs publics afin de concevoir des Bâtiments neufs à faible consommation d’énergie.


    L’éco-conception des Bâtiments RT 2012 garantit un niveau de performance énergétique élevé :

    - Une conception optimisée et bioclimatique des bâtiments tenant compte de l’orientation, des apports solaires, de l’éclairage naturel, de l’inertie et de la compacité.
    - Une maîtrise des consommations énergétiques grâce à une isolation thermique renforcée et à une meilleure étanchéité à l’air.
    - Un chauffage et une production d’eau chaude sanitaire par chaudière collective au gaz.
    - Un confort d’été optimisé par la mise en place d’occultations et un choix de vitrages performants, permettant d’obtenir ainsi un contrôle solaire. La RT 2012 offre des avantages concrets :

    - Réduction de plus de 50% (par rapport à la RT 2005) des dépenses énergétiques à conditions d’usage et climatique identiques
    - Garantie sur la qualité, le confort et la pérennité du logement

Une adresse très prisée

Dans ce contexte prometteur, nous avons choisi d’implanter notre nouvelle réalisation dans un quartier calme et résidentiel, à deux pas du collège et à proximité du Bois de Saget, véritable parenthèse de verdure. Cette situation idéale permet de se rendre au centre-ville de Saint-Jean en seulement 5 min** à pied ou en 1 min** en voiture. Ainsi, les commodités comme les commerces et les restaurants sont tout proches du “Clos Baronnie”. Et pour bénéficier de plus d’avantages, la réalisation se trouve également à 1 km de L’Union.