Programme immobilier neuf à Saint-Mathieu-de-Tréviers, trouver un appartement neuf en Languedoc-Roussillon
Programme immobilier neuf à Saint-Mathieu-de-Tréviers, trouver un appartement neuf en Languedoc-Roussillon

«Les Jardins de l'Hortus»

25 Maisons disponibles du 3 au 5 pièces


  • De 247 000€ à 383 000€
    TVA 20%

Livraison  à partir du 2ème trimestre 2019

À 20 min de Montpellier, au pied du Pic Saint-Loup

Au pied du Pic Saint-Loup, se rencontrent deux climats et deux héritages, cévenol et méditerranéen. Une puissante alliance qui a permis l’épanouissement de domaines viticoles renommés. Saint-Mathieu-de-Tréviers est une des treize communes bénéficiant de l’appellation Pic-Saint-Loup.
À proximité directe du dynamisme de Montpellier, labellisée « Métropole French Tech » depuis trois ans, la ville offre un parfait compromis entre proximité des bassins d’emplois et panorama naturel grandiose.
Profitez du meilleur de la commune en habitant en lisière d’un bois classé, à quelques minutes à pied de la mairie, des écoles et commerces. La signature Kaufman & Broad vous garantit une grande qualité de construction. Toutes les maisons individuelles s’ouvrent sur de beaux jardins et sont équipées de parkings privatifs. Elles bénéficient de vues très agréables sur la nature environnante.

  • À 30 min des plages de Palavas-les-Flots
  • Centre-ville et écoles à 5 min à pied
  • En lisière d’un beau bois classé
  • Maisons avec jardins et parkings
  • Vues dégagées sur le Pic Saint-Loup

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Les détails du programme

Un immeuble haut-de-gamme et sécurisé
  • Extérieur
    Programme immobilier neuf à Saint-Mathieu-de-Tréviers, trouver un appartement neuf en Languedoc-Roussillon

    Une architecture à l’accent méditerranéen

    Inspirée des architectures traditionnelles du sud de la France, les villas séduisent par leur belle facture avec leur esprit villageois et contemporain. Rythmées par l’alternance de couleurs et de décrochés, les façades se font discrètes, revêtues de blanc et de beige. La qualité des matériaux prime en tout point, du majestueux auvent en béton accentuant l’élégance de l’ensemble aux tuiles canal habillant les toitures à 2 pentes.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf à Saint-Mathieu-de-Tréviers, trouver un appartement neuf en Languedoc-Roussillon

    Des villas orientées sud et confort

    Les 26 villas jumelées des “Jardins de l’Hortus” trouvent naturellement leur place dans ce cadre préservé. De 2 à 4 chambres, elles offrent un espace de vie confortable et harmonieux, avec leurs pièces à vivre bien pensées et leurs séjours lumineux disposant d’une double exposition. Aux vues dégagées sur le Pic Saint-Loup et l’Hortus s’ajoutent des jardins privatifs pour chacune et un accès privatif à l’espace boisé classé pour certaines. Toutes disposent de 2 parkings extérieurs.

     

Un quartier

-

Au coeur de la dynamique de Montpellier, à 30 min* des plages, découvrez le parfait compromis entre proximité des bassins d’emploi et superbe panorama naturel. Labellisée “Métropole French Tech”, la commune viticole oeuvre pour la qualité de vie des Tréviésois à travers la création d’équipements et l’aménagement urbain. Crèche, écoles maternelle et élémentaire, équipements sportifs et culturels comme la nouvelle médiathèque Jean Arnal et vie associative riche : tout est là, y compris un patrimoine préservé !

Découvrez la modélisation 3D