Simulation PTZ 2018

Grâce au PTZ (prêt à taux zéro), vous pouvez financer jusqu’à 40 % du prix d’achat de votre résidence principale. Aujourd’hui, le montant alloué pour ce prêt peut atteindre 138 000 euros. Et il est possible de différer le remboursement de 5 à 15 ans. Tout comme la loi Pinel, ce dispositif a été reconduit jusqu’en 2021.

Déjà propriétaire
Pas encore propriétaire

Votre projet

(*) Saisir votre revenu fiscal de référence de l'avant dernière année (N-2) précédant la date prévisionnelle de l'offre de prêt. Si l'offre de prêt intervient en 2018, il s'agit du revenu fiscal de référence de 2016.

Zone A bis : Paris et sa proche banlieue
Zone A : reste de la banlieue parisienne
Zone B1 : grandes agglomérations françaises, supérieures à 250 000 habitants, certaines villes du littoral et de la Corse et les DOM
Zone B2 : communes allant de 50 000 habitants à 250 000 habitants
Zone C : le reste du territoire

Vos informations personnelles

Sans acceptation de ces conditions d'utilisation, Kaufman & Broad ne peut accéder à votre demande de simulation.

Si vous êtes déjà propriétaire de votre résidence principale, vous ne pouvez pas bénéficier du prêt à taux zéro.

Kaufman & Broad

Un demi-siècle d’expérience à votre service.

Depuis près de 50 ans, Kaufman et Broad accompagnent les acheteurs partout en France, de la simulation du projet à la remise des clés. Spécialistes du neuf, nous vous proposons des programmes immobiliers répondant aux critères et normes en vigueur, notamment environnementaux. Le tout pour des maisons et des appartements modernes, agréables à vivre, sans surcoût d’entretien ou de rénovation.

Les atouts de l’immobilier neuf

Professionnel de l’immobilier neuf, Kaufman & Broad vous propose de nombreux logements compatibles avec la loi Pinel et le PTZ. Ces dispositifs vous permettent d’investir avec des financements sans frais qui peuvent couvrir presque la moitié de votre acquisition. Acheter dans le neuf devient plus simple. N’attendez plus pour mettre en œuvre votre projet immobilier !