• {{ msg }}

Nos programmes immobiliers neufs à Colombes

Non loin de la Seine et de Paris, la ville de Colombes est idéalement située. Avec ses 85 000 habitants et son centre-ville animé, la commune des Hauts-de-Seine séduit les familles et les jeunes actifs. Les programmes immobiliers neufs à Colombes sont parfaitement desservis par les transports en commun et le réseau routier.

Voir les logements

Besoin d'un conseil ?

Nos conseillers vous présentent l’offre Kaufman & Broad et vous aident à affiner votre projet immobilier.

duoRDV / Visio phoneÊtre appelé

18 logements neufs dans 1 résidence à Colombes

menuListe location_onCarte
Voir la résidence
En travaux Liv. 1er tri. 2025
COLOMBES / 92

Les Jardins d’Enghien

TVA 5,5% PTZ Pinel Patrimonial
App. 2 à 4 pièces à partir de 308 000 €
phoneÊtre appelé descriptionBrochure
arrow_forward
{{ showMoreButtonLabel }}

Kaufman & Broad à Colombes

phone
0 800 544 000 Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
face
Un conseiller chez vous Nos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
Espace de vente COLOMBES
location_on
3 avenue de Stalingrad
92700 COLOMBES

Un projet immobilier : découvrez Colombes

Programmes immobiliers neufs Colombes - Kaufman & Broad

Les projets immobiliers à Colombes sont nombreux. La commune est prisée par les personnes désireuses de profiter de cet emplacement stratégique non loin de bassins d’emploi de l’Ouest parisien. Les logements neufs à Colombes sont desservis par les lignes J et L du Transilien. Ils permettent de rejoindre la gare Saint-Lazare en 12 minutes seulement. D’ailleurs, Colombes compte 4 gares SNCF. En plus, les habitants peuvent compter sur une douzaine de lignes de bus et sur la ligne de tramway T2 permet de rejoindre la Défense en 10 minutes seulement. 

Acheter du neuf à Colombes, c’est vivre à proximité d’un réseau routier très développé. La ville est desservie par l’A86, le super-périphérique parisien. Elle est aussi à proximité des autoroutes A14 et A15. Elles permettent d’accéder à Cergy-Pontoise et à l’A13 empruntée pour se rendre en Normandie.

Les programmes immobiliers à Colombes

Les appartements neufs à Colombes sont souvent localisés à proximité du centre-ville, des commerces de proximité et des nombreux marchés. La ville propose une ambiance unique et agréable. Il est possible de faire une pause dans un café ou un restaurant, de profiter des animations associatives proposées par la MJC ou encore du Conservatoire de musique. Les établissements scolaires, de la maternelle au lycée, sont présents dans les différents quartiers de la ville. Il en est de même pour les commerces de proximité. On les trouve même au pied de la nouvelle résidence Kaufman & Broad, Les Jardins d’Enghien. 

Cette dernière propose des studios et des appartements allant du 2 au 4 pièces, dont des duplex. Ces logements neufs à Colombes disposent presque tous de loggias, de balcons, de terrasses et même de jardins privatifs. La résidence est moderne et sécurisée. Ces appartements à Colombes sont éligibles au dispositif Pinel (zone A bis). 

Les maisons neuves à Colombes sont plus rares. D’autres programmes neufs dans les Hauts-de-Seine, mais aussi dans le Val-d’Oise proposent des maisons. C’est le cas de L’Impériale à Rueil-Malmaison, de Villas & Jardins à Saint-Prix et du Hameau Fleuri à Nointel. 

L’investissement locatif à Colombes

Colombes est une ville stratégique de l’Ouest parisien, à 10 minutes de La Défense et à 12 minutes de Paris. De nombreuses grandes entreprises ont choisi les Hauts-de-Seine pour s’installer. C’est le cas de Picard, d’Engie, d’Enedis, d’Orange, de Danone, de L’Oréal et du Groupe TF1. De nombreuses entreprises sont basées à La Défense, le premier quartier d’affaires d’Europe. Ce dernier abrite plus de 500 entreprises et 180 000 salariés. 

L’investissement locatif à Colombes est une opportunité de faire un placement rentable. La commune est prisée par les familles et par les jeunes actifs. Acheter un appartement neuf à Colombes, c’est avoir la garantie de profiter d’un revenu locatif sur le long terme. Les studios neufs à Colombes sauront séduire les nombreux étudiants de la capitale et les 33 000 étudiants en formation sur le campus de l’Université Paris Nanterre. 

Si vous avez un projet immobilier à Colombes, vous pourrez bénéficier d’aides comme le PTZ, un prêt à taux zéro financé par l’État. Si vous souhaitez investir, la ville de Colombes est en zone A Bis du dispositif Pinel. Par ailleurs, les appartements de la résidence Les Jardins d’Enghien peuvent, sous condition, être éligibles à la TVA réduite à 5,5 %. 

Les programmes neufs à Colombes séduisent de très nombreux acheteurs. Parfaitement desservie, à proximité de nombreux bassins d’emploi, la 3e ville des Hauts-de-Seine est le lieu idéal pour vivre comme pour investir. 
 

Kaufman & Broad dans les Hauts-de-Seine