• {{ msg }}

Nos programmes immobiliers neufs à Amiens

Capitale de la Picardie, Amiens (80) coule des jours paisibles en bord de Somme. Située à la croisée de deux axes nord-sud (A16) et est-ouest (A29) importants, proche de la gare TGV Haute-Picardie, la petite Venise du Nord ne manque pas d’atouts pour un achat dans le neuf. Trois fois inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, Amiens est une ville de caractère. Elle rayonne en outre sur un bassin d’emploi très dynamique, tout en demeurant une ville universitaire importante. Amiens a tout d’une destination immobilière intéressante. Kaufman & Broad ne pouvait passer à côté de cette belle ville des Hauts-de-France. Le célèbre promoteur haut de gamme vous y propose le meilleur de l’immobilier neuf à Amiens.

Voir les logements

Besoin d'un conseil ?

Nos conseillers vous présentent l’offre Kaufman & Broad et vous aident à affiner votre projet immobilier.

duoRDV / Visio phoneÊtre appelé

11 logements neufs dans 1 résidence à Amiens

menuListe location_onCarte
Voir la résidence
En travaux Liv. 4ème tri. 2023
AMIENS / 80

Les Jardins d’Arc

PTZ Pinel Patrimonial
App. 1 à 5 pièces à partir de 140 000 €
phoneÊtre appelé descriptionBrochure
arrow_forward
{{ showMoreButtonLabel }}

Kaufman & Broad à Amiens

phone
0 800 544 000 Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
face
Un conseiller chez vous Nos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
Espace de vente AMIENS
location_on
28 rue du marché Lanselles
80000 AMIENS

Des appartements neufs en écoquartier à Amiens

programmes immobilier neufs Amiens -  Kaufman & Broad

La nature au coin de la rue

Seconde ville des Hauts-de-France, Amiens concilie passé prestigieux et technologies d’avenir. Reconnu au niveau mondial pour sa cathédrale et son beffroi, Amiens, c’est aussi un cœur historique animé, des bords de Somme charmants et un environnement verdoyant. Cette ville à taille humaine a tout d’une grande ville ! Ces nombreux commerces, son offre culturelle diversifiée, ses clubs sportifs et la palette de loisirs possibles en font une ville très agréable à vivre. On notera tout particulièrement l’animation du quartier Saint-Leu, très prisé des étudiants, la beauté du parc Saint-Pierre et les hortillonnages. Jardins flottants à deux pas de la cathédrale, ces derniers se découvrent en barque traditionnelle. Amiens leur doit son surnom de « Venise du Nord ». Ils contribuent à l’omniprésence de la nature dans la ville et son agglomération. 

De 2017 à 2019, Amiens a totalement modernisé son réseau de bus. La mise en service de bus à haut niveau de service et la refonte du réseau existant ont offert aux Amiénois une belle écomobilité. En centre-ville, l’ex-usine Gruson va revivre. Transformée, elle accueillera une base nautique, une brasserie artisanale et plusieurs points de restauration. Au sud-est de l’agglomération, le campus se refait une jeunesse. Dans ce secteur universitaire, l’écoquartier « Les Jardins d’Intercampus » va conjuguer nature et logements neufs sur 80 hectares. À l’ouest, le parc de la Hotoie sera prochainement réaménagé. L’agglomération va aussi consacrer un budget important à la rénovation et au développement des infrastructures sportives. 

Amiens : des appartements neufs éligibles au Pinel et au PTZ

Bénéficiant de son maillage autoroutier, Amiens a su développer une économie florissante. La logistique, les énergies renouvelables et l’industrie automobile s’imposent comme les secteurs phare de ce bassin d’emplois. Ses 19 220 entreprises emploient 90 000 salariés dans l’agglomération amiénoise(1). Amiens compte en outre plusieurs filières d’excellence dans les secteurs de l’énergie, de la santé et du numérique. Les jeunes diplômés trouveront à Amiens des opportunités professionnelles et les conditions pour concrétiser un projet immobilier dans le neuf.

Classée en zone B1 de la Loi Pinel, Amiens est éligible à ce dispositif de défiscalisation. Il s’agit d’une opportunité pour les investisseurs souhaitant rejoindre le marché de la location après l’achat d’un appartement Pinel à Amiens. Les investisseurs peuvent aussi faire le choix d’acheter un studio neuf à Amiens pour le proposer aux 31 427 étudiants(2) de l’université de Picardie : un investissement locatif à Amiens sans risque grâce au bail étudiant !

Les primo-accédants peuvent être éligibles au PTZ pour l’achat d’un logement neuf à Amiens. Ce prêt sans intérêt facilitera le financement de leur premier achat immobilier neuf.

Kaufman & Broad, un programme neuf au cœur de l’écoquartier Intercampus

Attaché à vous offrir le meilleur en termes de construction et d’environnement, Kaufman & Broad vous propose des logements neufs à Amiens dans le futur écoquartier Intercampus. Entre le parc de la Cerisaie et le Jardin des Plantes, ce programme immobilier neuf à Amiens conjugue qualité de construction et environnement soigné. La nouvelle résidence aux lignes contemporaines propose des appartements lumineux dotés de belles terrasses, de loggias et jardins privatifs en RDC. Ces appartements neufs à Amiens, de 2 à 4 pièces, bénéficieront d’un environnement paysagé soigné. Les familles trouveront en pied d’immeuble, les commerces, les écoles et les équipements de loisirs nécessaires à leur quotidien. Les retraités apprécieront tout particulièrement le calme de ce quartier conçu pour privilégier le bien-vivre. C’est le quartier idéal pour acheter du neuf à Amiens.

Doté d’un patrimoine de premier ordre, située à 1 h 10 de train de Paris, tournée vers l’avenir et la nature, Amiens vous séduira à coup sûr. Kaufman & Broad vous invite à venir découvrir cette belle cité picarde et la qualité de ses programmes immobiliers neufs. Une destination à scruter de très près pour votre projet d’acheter un appartement neuf !

Sources:

(1)    https://www.manageo.fr/geo/hauts-de-france-_reg32/somme-_dep80/amiens-_vil186.html

(2)    https://www.letudiant.fr/palmares/palmares-des-villes-etudiantes/amiens.html
 

Kaufman & Broad dans la Somme