• {{ msg }}

Nos programmes immobiliers neufs à Angers

Capitale de l’Anjou, Angers(49) caracole en tête des palmarès des villes où il fait bon vivre en France. Aux confluences de la Mayenne, du Loir et de la Sarthe, la cité angevine voit naître Le Maine. Cette cité historique conjugue aujourd’hui patrimoine architectural, écologie, modernisme et programmes immobiliers neufs. À 1 h 50 de TGV de Paris, Angers se situe aussi au centre du triangle Nantes-Le Mans-Tours. Cette situation enviable et des choix judicieux dynamisent l’économie de toute l’agglomération. Ville universitaire, Angers attire également de plus en plus d’étudiants. Kaufman & Broad, spécialiste de l’immobilier neuf haut de gamme, vous invite à découvrir les nombreux atouts de la ville pour un achat dans le neuf. La lecture de ce petit focus pourrait bien vous décider à acheter votre appartement neuf à Angers !

Voir les logements

Besoin d'un conseil ?

Nos conseillers vous présentent l’offre Kaufman & Broad et vous aident à affiner votre projet immobilier.

duoRDV / Visio phoneÊtre appelé

2 logements neufs dans 1 résidence à Angers

menuListe location_onCarte
Voir la résidence
Grande ouverture Liv. 4ème tri. 2023
ANGERS / 49

Les Jardins d'Elise

PTZ Pinel
App. 3 à 4 pièces à partir de 275 000 €
phoneÊtre appelé descriptionBrochure
arrow_forward
{{ showMoreButtonLabel }}

Kaufman & Broad à Angers

phone
0 800 544 000 Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
face
Un conseiller chez vous Nos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
Espace de vente ANGERS
location_on
Espace Boselli, 89 rue des Artilleurs (Face Arrêt tramway Terra Botanica)
49000 ANGERS

Angers : des appartements neufs dans la ville du bon vivre !

Programmes immobilier neufs Angers - Kaufman & Broad

En tête de tous les palmarès

Première ville où il fait bon vivre en 2018, ville la plus verte en 2020 et 11e ville universitaire la plus attractive en 2021, Angers accumule les distinctions ! En bord de Maine, La Cité, le quartier historique de la ville offre de superbes rues pavées. Il fait bon y déambuler sous les façades médiévales de maisons aux angles parfois surprenants. Le centre propose de nombreux commerces, bars et restaurants. Les 45 238 étudiants des universités angevines assurent l’animation de ce quartier. Du parc du château des Plantagenêt aux plantes rares du jardin Terra Botanica en passant par l’île Saint-Aubin, Angers offre une palette exceptionnelle d’espaces verts et fleuris. Ces efforts lui valent le surnom bien mérité de « La ville fleurie » ! La conjugaison de la pierre médiévale, des eaux omniprésentes et des plantes, compose un superbe cadre de vie.

Angers et son agglomération n’entendent pas en rester là. La capitale angevine ne manque pas de projets de rénovation et de programmes immobiliers neufs. La création de la deuxième ligne de tramway va renforcer plus encore l’écomobilité. Le réaménagement du cours Saint-Laud, du quai Saint-Serge, du Centre-Ville Maine va permettre la création de quartiers d’affaires ultra moderne, de nouveaux espaces de partage et de nombreux commerces et restaurants. Comme toujours à Angers, chaque projet fait la part belle à la végétation. Si la ville se modernise, il est hors de question pour elle de tourner le dos aux raisons de son succès actuel : une politique de la ville encourageante quand on envisage d’acheter du neuf à Angers !

Une ville en tension locative

Angers doit son attractivité à sa qualité de vie, mais aussi à son excellence universitaire et à son dynamisme économique. Avec 650 formations de grande qualité, l’université d’Angers attire de plus en plus d’étudiants. Cette affluence génère une pénurie de logements étudiants dans la ville. Les investisseurs ont par conséquent tout intérêt à acheter un studio neuf à Angers et à le proposer en bail étudiant. Très diversifiée, l’économie angevine affronte très correctement les différentes crises. Elle est une des régions les plus dynamiques de France : le territoire angevin a enregistré la création de 37 000 emplois depuis 1990. Les personnes en recherche d’emploi trouveront de réelles chances d’embauche dans cette belle région. 

Classée en zone B1 de la Loi Pinel, Angers est éligible à ce dispositif de défiscalisation réservé à l’achat dans le neuf. Les investisseurs pourront acheter un appartement neuf Loi Pinel à Angers pour le louer aux conditions légales. Ils profiteront d’un abattement de leur imposition sur le revenu. Les primo-accédants peuvent, eux, compter sur le prêt à taux zéro (PTZ) pour l’achat d’un logement neuf à Angers. Ce prêt sans intérêt, adossé à leur crédit immobilier principal, facilitera grandement le financement de leur appartement neuf à Angers.

Votre appartement neuf à Angers au cœur d’un écoquartier

Kaufman & Broad sélectionne toujours les plus belles destinations pour vous présenter le meilleur en matière de programmes immobiliers neufs. Nous ne pouvions pas passer à côté d’une des plus belles villes de France ! Kaufman & Broad vous propose par conséquent une résidence au cœur du nouveau quartier de Saint-Aubin. L’aménagement de ce quartier permet l’éclosion de programmes neufs à Angers de grande qualité.

Nous vous offrons l’opportunité d’acquérir un logement neuf à Angers dans ce nouveau quartier. Du studio au 4 pièces, vous choisissez l’agencement de votre appartement neuf. Vous bénéficiez dans la résidence d’un jardin privatif en RDC, de jardins participatifs et de sentes piétonnes. Au-delà, le tramway A et les nombreuses commodités autour de cet ensemble d’appartements neufs à Angers, vous permettront d’organiser aisément votre quotidien : idéal pour des investisseurs, familles ou retraités !