Mon service après-vente | Kaufman & Broad

Mon Service après-vente

Acheter dans le neuf avec Kaufman & Broad, c’est investir dans le confort sans frais supplémentaire. Le jour de remise des clefs, Mon Service Après-Vente by Kaufman & Broad prend le relais.

Vous vivez l’expérience de la tranquillité, entourés de professionnels mobilisés. Et en plus, vous profitez d’un logement aux espaces optimisés, aux parties communes bien pensées en bénéficiant de toutes les normes et certifications.

Une qualité certifiée NF

La certification NF HABITAT, vous garantit un bien-être optimum via un cahier des charges exigeant.  Elle est portée avec AFNOR Certification par QUALITEL, l’association qui œuvre depuis plus de 40 ans pour la qualité du logement. Pour vous, c’est la certitude de profiter au quotidien de nombreux bienfaits avec un appartement ou une maison aux qualités contrôlées par un organisme indépendant.

  • Plus de lumière naturelle possible. La certification impose une taille de fenêtres minimum, des appliques murales et des sources lumineuses au plafond pour des pièces à vivre baignées de lumière naturelle.
     
  • Moins de bruit. Dans un logement certifié NF Habitat – NF Habitat HQE, le niveau d’isolation acoustique est renforcé par rapport à la réglementation. La certification impose des critères d’isolation phonique comme des sous-couches phoniques entre les étages, l’emploi de matériaux isolants dont la puissance d’insonorisation est éprouvée. Il est d’ailleurs à noter que les ventes sur plan et en l’état futur d’achèvement (VEFA) intègrent une « garantie phonique » spécifique.
     
  • Un logement sain. La certification exige des dispositions renforcées en ce qui concerne la qualité de l’air intérieur, le choix des matériaux, le contrôle de l’exposition à des substances toxiques et à des ondes électromagnétiques. On y respire bien, plus sûrement.
     
  • Optimisation du confort intérieur. La certification valide les plans électriques et les arrivées d’eau. Des mitigeurs sont exigés dans la cuisine et les salles de bain pour économiser l’eau. Les fenêtres sont équipées de systèmes d’occultation, de volets roulants, de bris-soleil, et les matériaux tous isolants concourent à des économies d’électricité et de chauffage. 

Votre satisfaction contrôlée 

Depuis 2017, Kaufman & Broad s’engage à vérifier la satisfaction de ses clients, en toute transparence. La société indépendante d’étude des comportements, le BVA contacte tous les clients en cours d’achat ou livrés pour vérifier leur satisfaction et adapter les actions de Mon Service Après-Vente by Kaufman & Broad. Ainsi nous sommes toujours en mesure d’être réactifs et d’agir à tous les niveaux, vérifiant l’engagement de nos collaborateurs. Votre satisfaction se construit et se consolide avec vous et pour vous. Parce que Kaufman & Broad vous accompagne au-delà de la livraison de votre logement ! À la moindre question, Mon Service Après-Vente prend le relais pour vous répondre, se charger d’éventuels incidents et les résoudre dans les meilleurs délais.

Et plus encore

  • Nos résidences et appartements neufs respectent les dernières normes de construction qui concernent aussi bien les parties privatives que les parties communes des bâtiments.
  • Respect des normes électriques, incendie, anti-intrusion : les logements neufs procurent un véritable sentiment de sécurité.
  • Espaces sécurisés, accessibilité pour les personnes handicapées.
  • Parkings et espaces verts sont autant d’avantages qui compteront au moment de la revente ou de la location de votre bien immobilier. 
     

Bienvenue aux dernières innovations

La domotique fait partie de nos vies. Appartements connectés, système de chauffage économique ou encore sécurité intelligente… De quoi, là encore, faire sur le plan énergétique des économies sur ses factures, mais aussi d’améliorer votre confort.

Un conseiller Kaufman & Broad
à votre écoute

Posez toutes vos questions ou prenez un rendez-vous en visioconférence avec votre conseiller et construisons ensemble votre projet immobilier.