• {{ msg }}

Nos programmes immobiliers neufs à Dijon

Capitale de la région Bourgogne-Franche-Comté, Dijon est une ville d’art et d’histoire. Grâce à un riche passé, elle offre à ses habitants une bonne qualité de vie et un environnement préservé. Les programmes immobiliers neufs à Dijon sont idéalement situés à moins de 2 heures de Paris, Lyon, Lausanne et Bâle. Ils permettent de profiter d’une ville à taille humaine à la fois chaleureuse et dynamique.

Voir les logements

Besoin d'un conseil ?

Nos conseillers vous présentent l’offre Kaufman & Broad et vous aident à affiner votre projet immobilier.

duoRDV / Visio phoneÊtre appelé

22 logements neufs dans 2 résidences à Dijon

menuListe location_onCarte
Voir la résidence
En travaux 2ème tri. 2022
DIJON / 21

Halle 12

PTZ Pinel
App. 1 à 3 pièces à partir de 162 000 €
phoneÊtre appelé descriptionBrochure arrow_forward
Voir la résidence
Grande ouverture 4ème tri. 2023
DIJON / 21

Reflets Jardin

Accession maîtrisée PTZ Pinel Patrimonial
App. 2 à 4 pièces à partir de 182 000 €
phoneÊtre appelé descriptionBrochure arrow_forward
{{ showMoreButtonLabel }}

Nous trouver

phone
0 800 544 000 Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
face
Un conseiller chez vous Nos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
BoutiK DIJON
location_on
24 avenue de la 1ère armée française
21000 DIJON

Nos programmes neufs à Dijon

programme immobilier neuf Dijon -  Kaufman & Broad

Dijon est une ville verte : les écoquartiers y sont nombreux. Les appartements neufs à Dijon, plus particulièrement dans le quartier Heudelet 26, sont appréciés par celles et ceux souhaitant vivre proche du centre historique, tout en profitant d’espaces verts. Ce quartier a été choisi par Kaufman & Broad pour un projet atypique. En effet, la réhabilitation d'une halle militaire a donné naissance à des appartements contemporains dans le cadre du programme « Halle 12 ». Proche des écoles, des commerces et à 100 m du tramway, le bâtiment inclut des grands duplex avec des terrasses. Ces appartements à Dijon sont éligibles à la loi Pinel. 

Également situé dans un écoquartier, « Reflets Jardin » est un ensemble d’appartements neufs à Dijon. Située au sud de la ville, non loin du Parc de la Colombière, la résidence fait partie de l’écocité Jardin des Maraîchers. Ces logements neufs à Dijon sauront séduire les familles grâce à leur proximité avec les commerces, les écoles et les équipements sportifs. Desservi par le bus, ce quartier calme est à seulement 20 minutes de l’hypercentre. 

 

Pourquoi choisir un logement neuf à Dijon ?

 

Ville économiquement dynamique, les projets immobiliers à Dijon se multiplient. Ils séduisent les personnes à la recherche d’une habitation dans une métropole verte. Les logements neufs à Dijon sont parfaitement desservis par le réseau routier grâce à l’A6 reliant Paris à Dijon, ou encore l’A31 permettant de rejoindre le Luxembourg et Beaune, ou encore l’A36 et l’A39. Depuis la gare de Dijon, aussi appelée gare Foch, il est possible de rejoindre Paris et Lyon en 1 h 40. Il faut compter 4 h 00 pour atteindre Marseille.

Les appartements neufs à Dijon permettent de profiter du centre-ville ou des quartiers périphériques. Riche d’un patrimoine historique et architectural d’exception, la ville offre de nombreux sentiers piétons et de magnifiques monuments comme le palais des Ducs et des États de Bourgogne, les puits de Moïse, la tour Philippe Le Bon ou encore la cathédrale Saint-Bénigne… Les programmes neufs à Dijon valorisent l’une des villes les plus vertes de France. En plus d’avoir une vingtaine de parcs, la ville possède une coulée pour se déplacer à pied ou à vélo. Celle-ci mène jusqu’au lac Kir. Acheter un appartement neuf à Dijon est une opportunité pour s’installer, comme pour investir. 

 

Réussir son investissement neuf à Dijon

 

Dijon est une ville particulièrement attractive où plusieurs bassins d’emplois cohabitent comme le technopôle agro-environnemental Agronov (agroalimentaire), l’écopôle Valmy III (développement durable) ou encore l’écoparc Dijon Bourgogne (industrie pharmaceutique).  Par ailleurs, Dijon est une ville étudiante. On y trouve l’université de Bourgogne, AgroSup Dijon, l’antenne de Sciences Po Paris et l’École nationale des Greffes. L’investissement locatif à Dijon est avantageux. Les studios neufs à Dijon jouissent d’une grande popularité. Ils sont très prisés par les étudiants.

Les appartements neufs à Dijon sont éligibles au prêt à taux zéro (PTZ), y compris ceux commercialisés par Kaufman & Broad. Pour rappel, le PTZ est un emprunt destiné à financer partiellement l’acquisition d’une résidence principale. Il est financé par l’État. Si vous optez pour l’investissement locatif, vous pouvez compter sur des réductions d’impôts dans le cadre de la loi Pinel. 

Acheter du neuf à Dijon, c’est faire le choix d’une ville agréable, au plus près de la nature et économiquement dynamique. En constante transformation, la métropole de Dijon parvient à conserver ses traditions tout en se tournant vers un avenir vert et responsable. 
 

Kaufman & Broad en Côte-d'Or