arrow_backTous nos conseils immobiliers

Kaufman & broad soutient l'innovation avec l'application de copropriété ChouetteCopro

Kaufman broad soutient linnovation avec lapplication de copropriete chouettecopro - Kaufman & Broad
Après une phase d’expérimentation de neuf mois, Kaufman & Broad a fait le choix d’offrir à ses futurs acquéreurs un abonnement d’un an à ChouetteCopro, une application qui leur simplifiera la vie en copropriété.

Améliorer le quotidien des résidents en simplifiant les échanges entre les propriétaires, le gestionnaire et les prestataires techniques d’une copropriété, c’est le principal objectif de l’application de gestion de copropriété ChouetteCopro, lancée début 2016. Toujours à l’écoute des besoins de ses clients, Kaufman & Broad soutient cette plateforme digitale en offrant un an d’abonnement gratuit à ses nouveaux acquéreurs d’un logement neuf en Ile-de-France. Ce service permet aux résidents de faciliter l’ensemble de leurs démarches au sein de leur nouvelle copropriété, un avantage majeur lorsqu’on vient de devenir propriétaire. « Nous sommes très heureux de soutenir ChouetteCopro. Pour Kaufman & Broad, ce service est un moyen de différencier notre offre vers les usages, tout en nous inscrivant dans une stratégie d’innovation », explique de son côté Thierry Verninas, Directeur Innovation, Qualité, Architecture et Environnement chez Kaufman & Broad.

Simplicité et intuitivité

Disponible sur le web sans téléchargement, l’application copropriété ChouetteCopro existe en version multidevice (mobile, ordinateur et tablette) et dispose d’une interface pour chaque profil : Occupants, Conseil Syndical, Gardien, Gestionnaire, Prestataires techniques. Parfaitement interactive, la plate-forme d’échanges permet à chacune des parties prenantes de suivre en direct chaque étape des interventions faites à la suite d’incidents de type panne d’ascenseur.
Le principe est simple : le premier occupant qui constate l’incident le signale à ses voisins et au syndic, qui peut aussitôt transmettre un ordre de mission à son mainteneur via l’application. Tous les occupants de l’immeuble sont informés en temps réel de l’avancée de l’intervention. Une communication efficace qui accélère nettement la résolution des problèmes. « Nous nous félicitons de ce partenariat avec le groupe Kaufman & Broad, qui conforte nos objectifs et la pertinence de notre vision. Avec ChouetteCopro, nous souhaitons permettre aux occupants d’un même immeuble de suivre l’ensemble de la chaîne de l’intervention, et donc de mieux vivre ensemble », souligne Philippe Joubert, Président de ChouetteCopro. Très intuitive, l’appli peut être paramétrée selon les besoins et les spécificités de chaque copropriété pour une gestion optimale des parties communes au quotidien. 

 

 

Crédit photo : © Tempest