arrow_backTous nos conseils immobiliers

Loggias fermées et jardins d’hiver, votre Éden toujours tempéré !

Loggias fermées et jardins d’hiver, votre Éden toujours tempéré ! | Kaufman & Broad
Avec leurs grandes surfaces vitrées, loggias fermées et jardins d’hiver permettent de profiter du soleil et de la lumière tout au long de l’année. Havre de paix au sein de votre appartement ou maison, ces espaces sont le gage d’un quotidien apaisé.

À l’abri des baies vitrées, le bonheur

Baignés de lumière, loggias fermées et jardins d’hiver sont l’endroit idéal pour se recharger en vitamine D pendant les courtes et froides journées d’hiver. Derrière les grandes baies vitrées, vous profitez à la fois de la lumière et de la chaleur en toute saison. Optez pour un style minimaliste pour prolonger la détente, ou pour une décoration plus fournie si vous souhaitez vous créer un cocon enveloppant. 
 

Une pièce supplémentaire pour tous vos besoins

Faites de cette pièce ce que bon vous semble ! Peut-être avez-vous besoin d’y installer un bureau : lumineux et à l’écart du reste de la maison, cet espace est agréablement calme. Il peut aussi faire office de salon d’extérieur, où lire, vous détendre et recevoir. Avis aux gourmands : n’hésitez pas à transformer l’endroit en salle de repas, pour manger en profitant de la vue.
 

Vivre avec les plantes

Loggia fermée ou jardin d’hiver sont le meilleur endroit pour faire pousser des plantes en intérieur : luminosité et chaleur y sont plus présentes que dans les autres pièces de votre maison ou appartement. Profitez de ces espaces privilégiés pour installer votre potager et cultiver des plantes décoratives ou dépolluantes. Faites de cet endroit un Éden qui vous ressemble !