• {{ msg }}

Nos programmes immobiliers neufs à Anglet

Au bord de l’Atlantique, dans le département des Pyrénées-Atlantiques, Anglet s’étend sur un vaste territoire, véritable lien entre les Landes et le Pays basque. Avec de nombreuses plages et une proximité indéniable avec la nature environnante, Anglet séduit les nouveaux arrivants. Retrouvez toute notre offre d'immobilier neuf à Anglet : appartements neufs, maisons neuves, tout pour devenir propriétaire à Anglet !

Voir les logements

Besoin d'un conseil ?

Nos conseillers vous présentent l’offre Kaufman & Broad et vous aident à affiner votre projet immobilier.

duoRDV / Visio phoneÊtre appelé

Nos logements neufs à Anglet

menuListe location_onCarte
Voir la résidence
chevron_right Packs exclusifs !
ANGLET / 64

Le Millésime

Nouveauté
App. 4 pièces 364 000 €
descriptionBrochure phoneÊtre appelé arrow_forward
Voir la suite

Nous trouver

phone
0 800 544 000 Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
face
Un conseiller chez vous Nos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
BoutiK ANGLET
location_on
Immeuble Aitzina - 69 avenue de Bayonne
64600 ANGLET

Une ville au riche tissu économique

programme immobilier neuf Anglet -  Kaufman & Broad

Loin de l’urbanisation massive, Anglet met tout en œuvre afin d’inscrire la construction de logements neufs dans une logique de préservation du paysage urbain traditionnel. De nombreux projets d’aménagement sont en cours dans la ville, permettant de faciliter les échanges routiers et de multiplier les transports en commun.

L’agriculture a laissé place à un tissu économique plus varié et très riche. Partageant la gestion de l’aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne, la commune est également largement tournée vers le tourisme. Plusieurs parcs d’activités accueillent PME et PMI : parc des Landes de Juzan, parc d’activités de la Glisse.

Le patrimoine naturel associé à la ville représente un atout de taille pour les habitants qui peuvent en profiter en toute saison. La forêt du Pignada offre des heures de promenades sous les pins tandis que le parc écologique d'Izadia, parc urbain de 14 hectares, permet d’apprendre à reconnaître et à protéger les « milieux dunaires ».