Nos programmes immobiliers neufs en Indre-et-Loire

Désormais inscrit au sein de la région Centre-Val de Loire, l’Indre-et-Loire accueille notamment la ville de Tours, une localité dynamique et touristique. Bénéficiant d’une croissance régulière, l’Indre-et-Loire s’affiche comme un département offrant calme et cadre de vie privilégié.

Explorer par ville :

Besoin d’un conseil ?

Nos conseillers vous présentent l’offre Kaufman & Broad et vous aident à affiner votre projet immobilier.

18 logements neufs dans 2 résidences en Indre-et-Loire

Kaufman & Broad en Indre-et-Loire

0 800 544 000Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
Un conseiller chez vousNos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
Espace de vente TOURS
17bis avenue de Grammont
37000 TOURS

Tours comme ville symbole du département

Moteur économique de l’Indre-et-Loire, c’est à Tours que sont installées les principales administrations. Très touristique, c’est également une ville de commerces et de culture. Le reste du département est constitué de territoires variés, avec des cultures maraîchères sur l’axe ligérien, ainsi que d’importantes coopératives viticoles dans le Chinonais. Employeur notable d’Indre-et-Loire, la centrale nucléaire EDF d’Avoine-Chinon a permis le développement de la zone industrielle du Véron.

La plupart des grandes villes d’Indre-et-Loire sont inscrites dans l’agglomération de Tours, à l’instar de Joué-lès-Tours et Saint-Cyr-sur-Loire. Disposant d’un centre-ville à l’architecture traditionnelle du département, ces localités sont majoritairement composées de résidences principales, sous la forme de logements neufs associant maisons individuelles et habitat collectif.

À Tours, la culture se vit au quotidien, avec le Grand Théâtre, le Centre chorégraphique national ainsi que de très nombreux musées accueillant régulièrement des expositions d’envergure nationale.

Kaufman & Broad en Centre-Val de Loire