• {{ msg }}

Nos programmes immobiliers neufs à Gargenville

Au bord de la Seine, à proximité du parc naturel régional du Vexin français, Gargenville est une commune de 10 000 habitants pleine de charme. Parfaitement desservie, la commune jouit d’un emplacement stratégique, à une heure de la capitale, dans un secteur où l’économie est florissante. Les programmes neufs à Gargenville sont appréciés par les familles à la recherche d’un logement de qualité dans une ville à taille humaine.

Voir les logements

Besoin d'un conseil ?

Nos conseillers vous présentent l’offre Kaufman & Broad et vous aident à affiner votre projet immobilier.

duoRDV / Visio phoneÊtre appelé

20 logements neufs dans 1 résidence à Gargenville

menuListe location_onCarte
Voir la résidence
chevron_right Offres exceptionnelles !
Nouveauté Liv. 3ème tri. 2024
GARGENVILLE / 78

Les Portes du Vexin

PTZ Pinel
App. / commerce 2 à 4 pièces à partir de 198 000 €
phoneÊtre appelé descriptionBrochure
arrow_forward
{{ showMoreButtonLabel }}

Kaufman & Broad à Gargenville

phone
0 800 544 000 Pour connaître l’espace de vente le plus proche de chez vous.
face
Un conseiller chez vous Nos conseillers se déplacent sur rendez-vous, sur le lieu de votre choix.
Espace de vente EPONE
location_on
Maison témoin : 26 allée de Pinceloup
78680 EPONE

Les atouts de l’immobilier neuf à Gargenville

 Programmes immobiliers neufs Gargenville - Kaufman & Broad

Les projets immobiliers à Gargenville se multiplient auprès des jeunes actifs et des familles. La ville offre en effet un cadre de vie naturel et dynamique à la fois. Les logements neufs à Gargenville sont accessibles grâce à l’autoroute A13 reliant Paris aux plages de Normandie. La commune des Yvelines est également desservie par la ligne J du Transilien. Ainsi, il est possible de rejoindre la gare parisienne de Saint-Lazare en 1 heure. Grâce aux transports en commun, les Gargenvillois peuvent aussi se rendre à Cergy-Pontoise en moins d’une heure. Les appartements neufs à Gargenville sont parfaits pour allier vie de famille et carrière professionnelle. 

Acheter du neuf à Gargenville, c’est en outre profiter d’un véritable centre-ville avec de nombreux commerces de proximité. Tous les vendredis et dimanches, de 9 h à 12 h, les producteurs locaux viennent vendre leurs marchandises sur un marché plein de convivialité. Plusieurs grandes surfaces sont également installées à proximité. 

Les programmes neufs à Gargenville

Acheter un appartement neuf à Gargenville permet aux habitants de profiter de la proximité avec les commerces, les établissements scolaires allant de la maternelle au collège, et les services à la population (mairie, maison médicale, associations). Kaufman & Broad a d’ailleurs choisi la ville des Yvelines pour installer sa résidence nommée très justement Les portes du Vexin. Elle se compose d’appartements à l’agencement optimisé allant du 2 au 4 pièces. Le bâtiment offre une architecture traditionnelle. Chaque logement dispose d’un espace extérieur (balcon, terrasse ou jardin privatif). Ces appartements à Gargenville sont éligibles au dispositif Pinel, ils sont situés en zone A. 

Les maisons neuves à Gargenville et plus généralement dans les Yvelines sont nombreuses. À Epône, Kaufman & Broad a lancé Le Domaine du Coteau composé de maisons avec 3 ou 4 chambres. Une maison est aussi disponible dans le cadre du programme Les Allées de Diane aux Clayes-sous-Bois. En plus des appartements neufs à Gargenville, il est possible d’en trouver dans tout le département. 

L’investissement locatif à Gargenville

Avec plus de 15 000 entreprises sur son territoire, le département des Yvelines possède de nombreux bassins d’emploi. L’industrie de l’automobile y est particulièrement développée grâce à la présence de PSA Automobiles, d’Automobiles Peugeot, de Mercedes Benz France et de BMW France. Thales et Dassault sont également parmi les plus gros employeurs du secteur. Les appartements neufs à Gargenville sont idéalement placés pour se rendre dans ces grandes entreprises en voiture comme en train. 

La demande locative y étant très importante, les appartements neufs à Gargenville sont faciles à rentabiliser. La commune séduit les familles et les jeunes actifs à la recherche d’un premier emploi. Les studios neufs à Gargenville sauront quant à eux séduire les étudiants fréquentant l’un des établissements d’enseignement supérieur de Mantes-la-Ville. La ville est à 12 minutes en train, à moins de 15 minutes en voiture. 

Les projets immobiliers à Gargenville peuvent être en partie financés par l’obtention d’un PTZ. Le prêt à taux zéro financé par l’État est destiné aux personnes achetant une résidence principale. Gargenville étant en zone A du dispositif Pinel, les investisseurs profitent d’une optimisation fiscale pendant plusieurs années. 

Situés dans une ville pleine de charme, les programmes immobiliers neufs à Gargenville séduisent acheteurs et locataires. Même si la ville des Yvelines est en plein essor, le prix de l’immobilier reste accessible.
 

Kaufman & Broad dans les Yvelines